Donfman a écrit :Golgote a écrit :Coyotus a écrit :En même temps Ferrari c'est pourri
Et ça rime avec Ducati
Pour les stats de Renault : grand bien leur fasse

Désolé pour tes fesses

T'as pas à l'être, tant que la F1 ne fait pas vendre à Ferrari des tracteurs le lundi matin de victoire, Renault peut gagner autant qu'il veut en F1
Et puis il suffirait de parler de constructeur pour que les stats soient différentes
On pourrait aussi se demander ce qui ferait le plus de mal à la discipline : un arrêt de Renault, ou de Ferrari ? Bref, ce ne sont que des chiffres...
Enfin on pourrait aussi parler de la présence des pilotes français dans les 2 écuries : Arnoux, Tambais, Pironi, Alési et Prost chez Ferrari. Qui à part Prost et le franco suisse chez Renault ? C'est le seul constructeur à ne pas avoir favorisé un de ses compatriotes

Et c'est finalement le plus gros reproche que je leur fais

(je sais qu'il n'y a pas eu bcp de pilote riatal chez les rouges, mais tant pis pour eux

)
Pour la fiabilité, il me semble quand même que le kilométrage des Fiat rouge a bcp augmenté depuis 20 ans. Il est de plus en plus courant de voir des voitures faire 15 000 bornes par an alors qu'il y a 20 ans, très peu dépassaient les 5000. Sans parler qu'il y en a de plus en plus qui pistent régulièrement !!!
Pour les Ducat' je sais pas

Sauf qu'il me semble que la gamme actuelle est au niveau des japs