Hier ma belle m'a refait une frayeur, je m'explique:
J'avais rdv avec un pote pour se faire une balade en bécane, j'arrive à la pompe avec le demi plein et donc je recomplète, je redémarre nickel et ça plusieurs fois (coups de fils pour savoir ou se retrouver) et aucuns soucis
par contre lorsque mon pote arrive on discute (motos arrêtées) et lorsqu'il faut repartir... horreur ça démarre pas!

Je met le contact, débraye, coupe circuit sur On, bref tout normal,
un coup de démarreur et ça tourne mais elle démarre pas, je recommence pensant que j'avais juste pas appuyé assez longtemps, ça peine ça démarre pas, je recommence démarre, met un grand coup de gaz histoire d'être sûr ça part et câle et BANG! explosion dans le pot (comme une rupture quoi) alors que lorsque j'ai ouvert c'est monté a 6000 tours pas plus (et moteur chaud hein^^),
je recommence, en essayant de maintenir le régimé assez élevé et rien non plus... BANG!
Je coupe j'attends 10sec je recommence (descend sur du plat avant c'était un peu en pente) et nickel on décolle et depuis pas de soucis, elle me l'avais fait une fois déjà et c'était reparti, je comprends pas
ça pourrait venir d'où cette merdouille?
le truc c'est que ça arrive de temps en temps et j'aimerais régler ça quoi...
PS: la demoiselle est un Sv 650 k5 avec 46000 km et tout est ok (niveaux etc..)