Hey,
Je pourrais t'aider mais pas à 100% car j'ai une 2002, le régulateur est le même sauf que j'ai qu'une seule cosse de 5 fils alors que toi c'est 1 cosse de 3 fils et 1 cosse de 2 fils (mais ça sert à la même chose, c'est les même régul')
En gros les trois fils viennent de l’alternateur c'est du triphasé alternatif donc, et les deux autres fils sont la sortie qui recharge ta batterie.
Donc beaucoup de régulateur doivent être adaptable sur ta meule à la condition que ça respecte ce que je viens de dire, soit 5 fils. (les injectées en ont 7, par exemple)
De mémoire certain régulateur de gsxr SRAD sont identique, cherche un peux ça sur ebay et des info sur google, mais logiquement c'est bon.
Et SURTOUT, trouve toi un moyen d'en finir avec cette panne de merd* !!! le régul' est enfermé dans la coque, ça chauffe !!!
Donc certain y colle un ventilo de pc 12V pris sur l'éclairage de plaque, d'autre comme moi déplace le régulateur pour que les ailettes d'origine servent vraiment à quelques chose, look
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 0#p1513825
Voilà ce que je sais à ce sujet, en espérant t'aider un peu
EDIT:
tiens toi heureux certain ont eu droit à du 30v dans le compteur et ont cramé compteur, voir même boitier cdi + batterie

moi j'ai été chanceux, il est mort en donnant 2V au lieu de 14V, certain régul' meurt en brûlant/fondant et sortant + de 30V