J'ai acheter il y a 5 mois ma SVS 650 K5 étant jeune permis. Elle totalise 47000 km. Venons au fait; au bout d'un mois j'ai l'ai débridé ( C'est pas bien!

Seulement hier, je démarre ma bécane, elle a un peu de mal ( batterie commençant à dire adieu). Je la laisse chauffer le temps de m'habiller, puis s'arrête. je tourne la clef , remet le contact, et la plus de bruit du système d'injection...
Du coup plus possible de démarrer , j'appuie plusieurs fois sur le coup-circuit, j'enlève la selle, desserre une cosse de batterie puis la resserre.. plus rien . Je touche à mon système g-pack pas cher

Bref, je me dis soudure qui a lâché. Le lendemain je refais ma soudure tranquillement avec une nouvelle resistance -> ça ne marche pas . Je le refais sans résistance -> ne fonctionne toujours pas .
Quelques fois avec une autre batterie j'ai pu la démarer mais elle se coupe : le message d'erreur, FI figé ou FI clignotant ou alors juste un check....
Je ne comprend pas et ma soudure et nickel avec une petite gaine thermo pour la protégée...
C'est ainsi que je viens vers vous motards expérimentés !!
Je touche un peu à la méca donc je pourrais suivre toutes vos remarques.
Merci d'avance !!