Les recos permettent de rouler en confiance, c'est certain Ca peut même éviter quelques mésaventurealan27 a écrit :sca a écrit : Je croyais que les routes étaient fermées et qu'il fallait rouler gaz en grand, et celui qui met le moins de temps était premier.
Oui mais pendant les spéciales seulement. Tu imagines fermer 770kmde route le lundi pour l'étape marathon :O
Les liaisons sont sur routes ouvertes et il faut respecter une moyenne, pour pointer au temps prévu.
Après une fois sur ES route ferme et gaz à grand... Si tu as fais des reco avant c'est mieux quand même
Dark Dog Moto Tour 2013
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
- revedunsvs
- Pilote 50 cm3
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 21:53
- Moto : 650 SVS de 2004 noire
- Localisation : saint jeure d'ay 07
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
C'est pour sa (et financièrement aussi), que je pense commencer par un rallye du championnat de francealan27 a écrit :L'avantage de commencé par un rally du championnat de France, c'est que tu aura déjà quelques idées de comment se passe l'organisation d'un rally. De quoi marquer ton heure prévu pour le prochain CH ranger ton carton correctement ...
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Sa évite les gros coups de flippe quand tu confonds 1 virages avec 1 autres sur la video et qu'il se refermekikwin a écrit :Les recos permettent de rouler en confiance, c'est certain Ca peut même éviter quelques mésaventurealan27 a écrit :sca a écrit : Je croyais que les routes étaient fermées et qu'il fallait rouler gaz en grand, et celui qui met le moins de temps était premier.
Oui mais pendant les spéciales seulement. Tu imagines fermer 770kmde route le lundi pour l'étape marathon :O
Les liaisons sont sur routes ouvertes et il faut respecter une moyenne, pour pointer au temps prévu.
Après une fois sur ES route ferme et gaz à grand... Si tu as fais des reco avant c'est mieux quand même
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Voir même de s'en coller une pour excès de confiance ^^alan27 a écrit :Sa évite les gros coups de flippe quand tu confonds 1 virages avec 1 autres sur la video et qu'il se refermekikwin a écrit :Les recos permettent de rouler en confiance, c'est certain Ca peut même éviter quelques mésaventurealan27 a écrit :
Oui mais pendant les spéciales seulement. Tu imagines fermer 770kmde route le lundi pour l'étape marathon :O
Les liaisons sont sur routes ouvertes et il faut respecter une moyenne, pour pointer au temps prévu.
Après une fois sur ES route ferme et gaz à grand... Si tu as fais des reco avant c'est mieux quand même
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Insomnie = lecture
Du coup j'ai eu le tps de lire le CR ^^
Congratz ! Et heureux que tu te sois fait plaisir !
Du coup j'ai eu le tps de lire le CR ^^
Congratz ! Et heureux que tu te sois fait plaisir !
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Effectivement à 1H du matin bonne insomnie quand mêmekikwin a écrit :Insomnie = lecture
Du coup j'ai eu le tps de lire le CR ^^
Congratz ! Et heureux que tu te sois fait plaisir !
Merci
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !