il me semble que le truc n'est pas tant de le changer par un autre, mais surtout le plus important est de le ventiler, soit en le mettant à l’extérieur soit en lui collant un ventilo de pc 12v
Le miens m'a lâcher mais dans le bon sens, il me débitais 2V au lieu de 13-14V, mais parfois il lâche dans le mauvais sens, en débitant 30V ou plus...
reste plus qu'à t'en trouver un autre et faire des tests...
déjà la première chose histoire d'être sûr, teste ton alternateur en démarrant ta moto sans le régul et en testant les trois fil jaune au niveau de la cosse du régul' c'est les trois fils de l'alternateur qui doivent débiter 70v
ensuite si tu en rachète un, fait gaffe tu as un régul' de sv 2002 (1 seule cosse à 5 fils) , alors que les 99/01 ont 1 cosse à 2fils et 1 cosse à 3fils (la plupart du temps)
pour info les régul' de 600 et 750 SRAD ont la même cosse à 5 fils et doivent s'y adapter sans soucis logiquement.
Ton compteur n'a rien ? certain crame un régul' et parfois leur compteur, batterie voir même le boitier cdi, mais bon c'est dans les cas extrême
Et puis en parlant de ton bridage, c'est pas censé venir de ça, le bridage d'un carbu est purement mécanique, donc je pense vraiment pas que ça soit ça.
PS: en parlant de ça, tu as un régulateur de sv 2002, tes bouchons de fourche sont réglable comme sur les sv 2002, soit ta bécane à était modifié soit c'est un 2002 alors que sur ta galerie c'est écrit 2001.