Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Zlip a écrit :Pourquoi tu veux que Cheryl Cole et Benoît Poelvoorde meurent Teutates ?
Je les force pas a mourir
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Zlip a écrit :Pourquoi tu veux que Cheryl Cole et Benoît Poelvoorde meurent Teutates ?
EDIT: personne n'a marqué de point avec Tom Clancy ?
Il ne veux pas qu'ils meurent mais il pense que ça pourrait leur arriver
Poelvoorde à traîné (ou traîne encore) une dépression pendant longtemps et la chanteuse a chopé le palud et aiderait des associations humanitaires sur le sol africain d'après Google.
FrEdO06 a écrit :D'ailleurs comment tu connais cette chanteuse Teut' ?
Je la connais pas aussi bien que toi a priori ...
FrEdO06 a écrit :D'ailleurs comment tu connais cette chanteuse Teut' ?
Je la connais pas aussi bien que toi a priori ...
Tu me crois ou pas mais j'ai été obligé de chercher sur google. Et son groupe, girls aloud si je me souviens bien, ne me dis absolument rien. Je connais plutôt son ex-mari qui joue (jouait?) à Chelsea.
Bref, j'ai regardé sa page wiki
Mais vu les photos elle mériterait d'être plus connue
tu viens de m'apprendre la nouvelle...
et passait à la radio à l'instant :
"And I am not frightened of dying, any time will do, I
Don't mind. Why should I be frightened of dying?
There's no reason for it, you've gotta go sometime."
"I never said I was frightened of dying."
Nico-83 a écrit :va y avoir des points avec Nelson Mandela
41 personnes marquent ...