Eh bien voilà pour faire bref je suis en fin de restauration de mon svs ou tout c'est généralement bien déroulé sauf sur ce qui devait être un banal remplacement de plaquette et une peinture sur les étriers (l'ancien proprio avait fait une kéké touch... peinture dorée) , mais voilà coté droit démonté remonté impek côté gauche démonté et là plaquettes usées anormalement du bas vers le haut , d'une marque différente du côté droit, manque la plaque antibruit manque les deux petits lamelles qui fond contact entre l'étrier et la plaquette côté pistons, le problème est quand j'actionne le frein la plaquette vient en contact sur le disque mais quand je relâche la plaquette rentre vers les pistons de quelques millimètres se qui donne un levier spongieux . Je suppose que ce doit être du aux manque des deux guides et peut être du manque de l'antiquité bruit. Quand pensez vous? Est ce que vous pensez que ces pièces se vendent indépendamment des étriers?
J'espère être compréhensible dans mes dires
Alors ... pour l'usure irregulière ça peut être plusieurs choses mais regarde du coté des axes qui tiennent les plaquettes ... si il sont marqué ça peut les empecher de coulisser d'un coté ...
Oui tout est nettoyé graissé, je suis pratiquement sur que c'est le manque du guide qui perturbe le fonctionnement, je vous tiens informé dés que je reçois les pièces .