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DukeNukem59
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par DukeNukem59 » mar. 22 oct., 2013 15:33
hahaha a écrit :
Pardon 2007-2008
Encore faux
c'est le 2006-2007 qui est idéal et plug & play.
DukeNukem59
hahaha
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par hahaha » mar. 22 oct., 2013 15:45
faut que je dorme la nuit
hahaha
DukeNukem59
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par DukeNukem59 » mar. 22 oct., 2013 15:46
hahaha a écrit :
faut que je dorme la nuit
Nan t'inquiète pas, j'y ai perdu mon latin aussi à l'époque où je recherchais ce fameux amorto idéal
EDIT : en fait si inquiète toi car je viens de voir que tu avais acheté un amorto de ZX10R de 2006-2007
DukeNukem59
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par Nico6721 » mar. 22 oct., 2013 16:12
Ca, j'étais au courant, je fais des recherches sur ce forum depuis 3 jours ...
Si je posais la question concernant l'amorto de 2012, C' est parce que la liste de la première page s'arrête a 2010 ...
Desole de poser une question qui n'a pas encore etée posée ...
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par Tom34 » mar. 22 oct., 2013 16:18
C'est parce qu'après 2010 il ne sont plus du tout compatible
.
Voila. Bonne recherche c'est parfois long de trouver la perle rare a un bon prix
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par DukeNukem59 » mer. 23 oct., 2013 11:10
Ouai, c'est le 2e amorto qui va nikel sur nos SV, faut juste une paire de biellettes comme l'a dit Tom
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par Nico6721 » mer. 23 oct., 2013 11:24
Cool, je vais contacter le mec !!!!!!
Par contre pour la longueur des bielettes vous avez une idee de la dimension ??
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par DukeNukem59 » mer. 23 oct., 2013 11:25
Nico6721 a écrit : Par contre pour la longueur des bielettes vous avez une idee de la dimension ??
La fameuse question
désolé pour ma part j'ai pas la réponse
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par Nico6721 » mer. 23 oct., 2013 11:27
Lol ben oui, c'est pas si evident que ca ...
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par Tom34 » mer. 23 oct., 2013 11:34
Il doit avoir la réponse dans les pages précédentes. Je vais regarder si je trouve le lien dans mon historique ebay
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par DukeNukem59 » mer. 23 oct., 2013 13:45
Alors que ce soit bien clair, tous les amorto de Gex ou de ZX nécessitent de couper dans le bac à batterie (voir la trousse à outil) et parfois même de changer les biellettes pour une installation sur nos SV SAUF 2 EXCEPTIONS :
- celui de Gex 600/750 comme sur ton annonce (apparemment K6/K7) qui visiblement passe et où il ne faut QUE changer les biellettes .
- celui de ZX10r 2006-2007 qui lui est totalement plug & play
Donc logiquement, si tu as bien suivi tu as la réponse à une de tes 2 questions. Pour la 2e question, le prix est pas trop cher mais tu peux trouver moins cher.
P.S. : je ne parle qu'en connaissance des modèles de SV injection.
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par thomas79360 » mer. 23 oct., 2013 13:51
Merci pour les renseignements très clair =)
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par DukeNukem59 » mer. 23 oct., 2013 13:55
thomas79360 a écrit : Merci pour les renseignements très clair =)
Regarde sur ebay.com, parfois y'en a des ZX10r. Ils sont plus cher que les amorto de Gex, mais bon c'est moins de boulot aussi.
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