Heureusement que Coy' roule même par mauvais temps, sinon à Paris il sort la moto trois fois par an
***Topic des Italiennes***3
- vimy32
- Pilote Superbike

- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: ***Topic des Italiennes***3
Turt t'es du sud, tu sais bien qu'il fait encore beau par chez nous...
Heureusement que Coy' roule même par mauvais temps, sinon à Paris il sort la moto trois fois par an
Heureusement que Coy' roule même par mauvais temps, sinon à Paris il sort la moto trois fois par an

- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes***3
Le jour ou Loïc aura une ducati ...
Yclic :
- Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: ***Topic des Italiennes***3
Ca me rappelle quelque chose
:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6373
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: ***Topic des Italiennes***3
Teutates a écrit :Le jour ou Loïc aura une ducati ...![]()
Yclic :
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Coyotus
- Légende vivante

- Messages : 20034
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re : ***Topic des Italiennes***3
robon, société italienne spécialisée dans la fabrication de châssis pour le Superbike et les motos de course en petite série, présentera sous peu un treillis tubulaire pour la Ducati 1199 Panigale. Car s'il faut reconnaître que Ducati a fait très fort avec sa Superbike, puisque tout a été changé par rapport à la génération 1098/1198, le cadre monocoque n'a pas réellement donné satisfaction en WSBK cette année.
Cette préparation risque donc de faire parler d'elle. Après avoir fabriqué des treillis d'acier pour certaines 1198 du Mondial, Pierobon a travaillé, à la demande de certaines équipes, sur la boucle arrière de la 1199 Panigale. Fort de cette expérience, l'atelier va-t-il donner l'idée à Ducati de faire un pas technologique en arrière ? Rien n'est moins sûr.
En tout cas, les puristes se réjouiront sans doute de cette nouvelle et ils devraient avoir l'occasion de découvrir ce cadre lors du prochain EICMA de Milan.
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6396
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: ***Topic des Italiennes***3
Pierobon 
- ours
- Pilote Superbike

- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: Re : ***Topic des Italiennes***3
Heu oué, mais là il y a un soucis...Coyotus a écrit :robon, société italienne spécialisée dans la fabrication de châssis pour le Superbike et les motos de course en petite série, présentera sous peu un treillis tubulaire pour la Ducati 1199 Panigale. Car s'il faut reconnaître que Ducati a fait très fort avec sa Superbike, puisque tout a été changé par rapport à la génération 1098/1198, le cadre monocoque n'a pas réellement donné satisfaction en WSBK cette année.
Cette préparation risque donc de faire parler d'elle. Après avoir fabriqué des treillis d'acier pour certaines 1198 du Mondial, Pierobon a travaillé, à la demande de certaines équipes, sur la boucle arrière de la 1199 Panigale. Fort de cette expérience, l'atelier va-t-il donner l'idée à Ducati de faire un pas technologique en arrière ? Rien n'est moins sûr.
En tout cas, les puristes se réjouiront sans doute de cette nouvelle et ils devraient avoir l'occasion de découvrir ce cadre lors du prochain EICMA de Milan.![]()
Reglement superbike,supersport et superstock -> Châssis impérativement d'origine (donc made in Ducati et pas ailleurs)
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes***3
Sauf si ducati produit une série limitée de 200 exemplaires avec ce chassis.
C'est pas ca le règlement ? Faut au minimum 200 motos produite en série ?
C'est pas ca le règlement ? Faut au minimum 200 motos produite en série ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- ours
- Pilote Superbike

- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: ***Topic des Italiennes***3
A l'époque la Yamaha R7 a été produite à 500 exemplaires, je sais pas si c'est toujours la quantité demandée pour être homologuée en WSBK.
- Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: ***Topic des Italiennes***3
Il n'y a pas de quantité minimum requise.
La moto doit juste avoir une homologation route (dans une des régions suivantes : Etats-Unis, Union Européenne ou Japon), et être disponible à la vente au public dans au moins une des régions sus-citées.
La moto doit juste avoir une homologation route (dans une des régions suivantes : Etats-Unis, Union Européenne ou Japon), et être disponible à la vente au public dans au moins une des régions sus-citées.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...









