[Guemtek] SV 650 N Carbu restau et prépa !
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: [Guemtek] SV 650 N Carbu ne démarre plus HELP
Moi quand elle tourne pas pendant un moment elle met un peu de temps à démarré car l'essence s'évapore des carbus.
Donc starter à fond (ne pas accélérer) et j'attend que le circuit s'amorce et ça vient (ça met plusieurs secondes faut pas hésiter).
Maintenant si tu dis que ça démarre en shuntant le relais, c'est do'rdre élec donc je m'y connais pas, mais vu ce que tu dis le relais est naze non ?
Donc starter à fond (ne pas accélérer) et j'attend que le circuit s'amorce et ça vient (ça met plusieurs secondes faut pas hésiter).
Maintenant si tu dis que ça démarre en shuntant le relais, c'est do'rdre élec donc je m'y connais pas, mais vu ce que tu dis le relais est naze non ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Ah, je vois ou tu veux en venir, je comprends que je me suis mal exprimé, le vrai problème c'est que le démarreur ne tourne pas ! (sauf lorsque je le shunte).
J'ai testé le relais d’après les infos de la RMT, donc le problème semble provenir du pilotage du relais, c'est là que je bloque
J'ai testé le relais d’après les infos de la RMT, donc le problème semble provenir du pilotage du relais, c'est là que je bloque

SV 650 N Barbu <3
- sca
- Légende vivante
Ok ton démreur s'actionne même pas.
Et tu as regardé au niveau de la poignée d'embrayage le contacteur ? Touché un peu le cable du commodo droit voir si il y a pas de faux contact...
Et tu as regardé au niveau de la poignée d'embrayage le contacteur ? Touché un peu le cable du commodo droit voir si il y a pas de faux contact...
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
J'ai démonté le capteur d'embrayage, il fonctionne, pareil pour le commodo droit, je l'ai démonté et tout semble normal ...
SV 650 N Barbu <3
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Premier test à faire : démonter le bouton de démarreur et faire contact directement avec un tournevis ou autre (tu relies les deux bornes manuellement quoi)
Deuxième si ça ne marche pas : changer le relai avec celui d'un pote
@++
V
Deuxième si ça ne marche pas : changer le relai avec celui d'un pote
@++
V
Merci Grobill
J'ai shunté l’interrupteur lorsque je l'ai démonté : aucun résultat
j'ai démonté mon relais puis je l'ai essayé en l'alimentant en 12 V et il colle (clac) j'ai vérifié a l'ohmetre ...
Donc, en 3 que reste t il ?
J'ai shunté l’interrupteur lorsque je l'ai démonté : aucun résultat
j'ai démonté mon relais puis je l'ai essayé en l'alimentant en 12 V et il colle (clac) j'ai vérifié a l'ohmetre ...
Donc, en 3 que reste t il ?
SV 650 N Barbu <3
- sca
- Légende vivante
Cable coupé entre le bouton de démarreur et le relais ?
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
C'est bien ce que je redoute ...
SV 650 N Barbu <3
- Grobill
- Pilote Supersport
Tu testes l'arrivée de 12v sur ton relai quand tu actionnée le bouton de démarreur.
Si ça arrive, relai HS, sinon, c'est le circuit entre le bouton et le relai.
@++
V
Si ça arrive, relai HS, sinon, c'est le circuit entre le bouton et le relai.
@++
V
J'ai testé, je n'avais rien, il y a quoi entre le bouton et le relais ?
SV 650 N Barbu <3
- Grobill
- Pilote Supersport
Des fils...Guemtek a écrit :J'ai testé, je n'avais rien, il y a quoi entre le bouton et le relais ?
Faut les identifier et trouver où c'est coupé!
Et vérifier chaque cosse.
@++
V
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Salut
C'est une bonne chose que de court circuiter le relais pour faire démarrer ta moto, mais as-tu vérifié que le relais marchait correctement?
Je ne pense rien t'apprendre en te disant que le relais ferme le contact entre le démarreur et la batterie sur commande du bouton (et tout les circuits de sécurité). As-tu vérifié que le relais fermait bien ce contact? La premiere panne connue est un relais collé qui maintien le demarreur en marche, mais il est aussi possible que le circuit de la bobine soir mort. Penches toi dessus avant de tout demonter.
Edit : je vois trop tard que c'est deja fait.
Daddycoo
C'est une bonne chose que de court circuiter le relais pour faire démarrer ta moto, mais as-tu vérifié que le relais marchait correctement?
Je ne pense rien t'apprendre en te disant que le relais ferme le contact entre le démarreur et la batterie sur commande du bouton (et tout les circuits de sécurité). As-tu vérifié que le relais fermait bien ce contact? La premiere panne connue est un relais collé qui maintien le demarreur en marche, mais il est aussi possible que le circuit de la bobine soir mort. Penches toi dessus avant de tout demonter.
Edit : je vois trop tard que c'est deja fait.
Daddycoo
Merci a toi Daddycool.
Le truc c'est que ça l'a fait pile après le lavage, ça avait refonctionné mais aujourd'hui, elle n'a rien voulu savoir ...
Le truc c'est que ça l'a fait pile après le lavage, ça avait refonctionné mais aujourd'hui, elle n'a rien voulu savoir ...
SV 650 N Barbu <3
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Sur ma 125 j'avais décoller le contacteur au WD40
Juste pour tester ça peut êtres sympa

Juste pour tester ça peut êtres sympa