Je possède une SVS carbu sur laquelle j'aimerais monter un phare rond. En fait j'aime beaucoup la position de conduite mais je ne suis plus fan des carénages.

A l'aide d'un tuto, j'ai déjà démonté tout ce qui est carénages avant, compteur, phare et araignée et je devrais normalement recevoir bientôt (cette semaine si tout va bien) un ensemble phare avec support et pattes de fixations.
Les pattes de fixations ne sont pas en deux partie et ne se plient pas. Je dois donc les glisser le long du tube de fourche entre les deux tés.
Je pense qu'en regardant bien, je devrais pouvoir les monter seul mais j'aimerais avoir des infos sur la meilleure marche à suivre de la part de quelqu'un qui aurait déjà fait ça car il y a souvent des moyens détournés et d'autres plus directs de faire les choses. Pas que je démonte la roue s'il n'y a pas besoin pis les astuces au démontage permettant de tout remonter sans souci
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Voila si quelqu'un peut me faire un petit listing point par point de la méthode qu'il utiliserait ça serait super