Un saute vend6clown a écrit :moi ce qui me gêne en gros c'est vraiment que le compteur ne va pas avec le phare... si vous avez donc des conseils d'ordre esthétique pour "camoufler" ce compteur je suis preneur.

Un saute vend6clown a écrit :moi ce qui me gêne en gros c'est vraiment que le compteur ne va pas avec le phare... si vous avez donc des conseils d'ordre esthétique pour "camoufler" ce compteur je suis preneur.
Tu peux toujours le croire. Mais pour un mec qui roule en Suzuki, c'est pas eux qui ont fait un truc qui s'appelle la gladius ? Un truc magnifique, en effet, même la dernière SD que je ne porte pas dans mon cœur peut aller se rhabiller, ça ne fait aucun doute.FrEdO06 a écrit :Je ne l'écoute que lorsque ses conseils sont bons, là c'est le cas
Moche? Le mot est faible. Faible? Le mot est moche pour KTMNoNo75 a écrit :Bref KTM c'est moche![]()
Dis moi Coco t'es sur binano non? Donc t'as eu un SV je pense. Si après Suzuki, qui ne fait que des designs de merde (je simplifie mais c'est tout de même ce que tu dis) tu continues dans la même voie on ne peut plus rien pour toi.Asus47 a écrit :Tu peux toujours le croire. Mais pour un mec qui roule en Suzuki, c'est pas eux qui ont fait un truc qui s'appelle la gladius ? Un truc magnifique, en effet, même la dernière SD que je ne porte pas dans mon cœur peut aller se rhabiller, ça ne fait aucun doute.FrEdO06 a écrit :Je ne l'écoute que lorsque ses conseils sont bons, là c'est le cas![]()
Tu roulerais en MV agusta ou en Ducati, côté esthétique je ne pourrais pas trop prôner les lignes de chez KTM, surtout les nouvelles. Mais là pardon, t'as intérêt à trouver de sérieux arguments en partant d'une marque comme Suzuki...![]()
Et si la gladius suffit pas, on peut parler de la B-king aussi... une merveille de design...
dv650 a écrit :Un saute vend6clown a écrit :moi ce qui me gêne en gros c'est vraiment que le compteur ne va pas avec le phare... si vous avez donc des conseils d'ordre esthétique pour "camoufler" ce compteur je suis preneur.
1 - je ne suis pas ton cocoFrEdO06 a écrit :Dis moi Coco t'es sur binano non? Donc t'as eu un SV je pense. Si après Suzuki, qui ne fait que des designs de merde (je simplifie mais c'est tout de même ce que tu dis) tu continues dans la même voie on ne peut plus rien pour toi.
Tu es d'où?Lammeur a écrit :Je suis très jeune motard et je suis nul en mécanique mais j ai un ami qui pourrait m aider
Je suis très intéressé par les phares ronds avec une petite bulle comme les 2 SV en 1 commentaire ( Buell ou non )
Mais je sais pas comment faire parce qu'il faut forcément adapter et je ne sais pas non plus comment en trouver ...