Donc voilà, je vais exposer mon problème.. Après avoir démonté/remonté plusieurs fois la rampe de carbu pour tout vérifier, mon SV merde encore. (Modèle : Carbu / 2000 / 32 000 Km / Pot Yoshimura)
Alors, après avoir eu des trous en bas, puis en haut (avec entre temps un démontage à chaque fois, vérification des carbus (pointeaux ressorts etc), elle s'est remise à marcher.. Mais ça a pas duré longtemps.. Mes bougies n'ayant que 2000km à peine, n'ayant pas roulé sous la pluie, elle se met à s'étouffer dès que je roule (à l'arrêt quand je tourne la poignée tout se passe bien, ça monte linéairement jusqu'au rupteur), mais après quand je passe la première, impossible de tourner la poignée dans l'angle sans qu'elle prenne ses tours lentement (2x moins vite que d'habitude), j'ai l'impression qu'elle s'étouffe carrément. Le matin quand je la sors, après l'avoir fait chauffée, elle roule correctement jusqu'au moment ou je la pousse un peu (dans un tunnel, vers 10 000 tours/min), juste après c'est fini, elle broutte. On a regardé déjà avec mon cousin (la mécanique à 2 c'est toujours mieux !) :
- Bougie
- Pointeaux
- Richesse (une vis est bloquée, celle du carbu arrière, elle ne tourne plus, l'autre est en réglage origine)
- Haut moteur
- Huile (le niveau est au-dessus du F, peut-être que c'est du à ça?)
J'ai mis du nettoyant carburateur dans le dernier plein, mais ça m'arrivais déjà avant.. Je ne sais plus trop quoi faire, on a déjà posé la rampe de carbu au moins 3 fois, sans solutions..
Pour résumer : Broutte/s'étouffe quand une vitesse est passée et qu'elle roule (pas à l'arrêt)
Ralenti légèrement instable : à chaud à 1900 tours, et à froid cale limite. Obligée de mettre un coup d'accélérateur en appuyant sur le démarreur, sinon.. bah ça démarre pas.
Réservoir avec quelques traces de rouilles, mais filtre à essence propre.
Nettoyant à carbu dans le plein en cours
Fait déjà dessus : Vidange + Bougies + Embrayage complet + boitier noir qui a cramé (changé).
Voila je sais plus trop quoi faire.. Si vous avez des idées je suis preneur !
Merci d'avance