Recursion, la nouvelle SV?
Recursion, la nouvelle SV?
Salut a tous les svistes, avez vous entendu parler de ça?
Modifié en dernier par sergaï le jeu. 31 oct., 2013 9:08, modifié 1 fois.
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8732
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Recursion
Plus d'infos ici
http://rideapart.com/2013/10/suzuki-rec ... ng-masses/
PS : merci d'éditer le titre de ton message pour le rendre un peu plus explicite
http://rideapart.com/2013/10/suzuki-rec ... ng-masses/
PS : merci d'éditer le titre de ton message pour le rendre un peu plus explicite
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Messages : 1449
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
- Moto : 675 ST
- Localisation : Normandie
Re: Recursion
Un 600 twin en ligne alimenté d'un turbo...Pourquoi pas !?
10,2 mkg à 4500 trs/min / 100 ch à 8000trs/174kg, si la partie cycle suit, ça promet
Le design est original mais sympa, faudra voir la finalité mais ça m'intrigue .
10,2 mkg à 4500 trs/min / 100 ch à 8000trs/174kg, si la partie cycle suit, ça promet
Le design est original mais sympa, faudra voir la finalité mais ça m'intrigue .
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Re: Recursion
J'aime bien la position avec les bracelets au dessus des tés de fourche plus adaptée a la route, les suspattes ont l'air plus évoluées que sur la sv, les chiffres moteur me plaisent, reste a voir si un simple disque suffit a stopper les 174kgs , s'il n'y a pas de temps de latence a l'action de la poignée droite due a l'enclenchement de la turbine, si le duo va être un peu pensé (pourquoi pas un dosseret qui s'ouvre vers l’arrière et qui servirait de dossier au passager, je m'étonne que personne n'y ait pensé...), si un monobras qui n'a pas d’intérêt autre que le look, pèse trop lourd et est plus coûteux a produire ne va pas gréver le prix de vente...Les pneus de 160 derrière c'est pas forcément mal mais l'empattement a l'air conséquent d'ailleur a cause de çà...
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Recursion, la nouvelle SV?
Le look est prometteur
S'il y a un 1000, je pourrais craquer ...
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: Le PinkTopikaflood, la PT tjrs aux commandes (suite 48)
100 Nm c'est un peut l'effet crêpe, tu tire sur la poignée et la moto se retourne.
Re: Recursion, la nouvelle SV?
C'est parce que t'as jamais conduis de moto alimenté avec un turbo çablack a écrit :Un turbo ?
Non merci
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6965
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Recursion, la nouvelle SV?
Pas faux, mais j'ai eu suffisamment de problèmes avec des voitures qui en avaient un....GuilhemS a écrit :C'est parce que t'as jamais conduis de moto alimenté avec un turbo çablack a écrit :Un turbo ?
Non merci
Le jour où ils feront des turbos fiables qui rendent pas exclusives les conditions d'utilisation du moteur, j'y repenserai
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Recursion, la nouvelle SV?
Normalement si respect du temps de chauffe et de refroidissement du turbo c'est fiable
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2823
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
Re: Recursion, la nouvelle SV?
genre toi oui ? et tu ne nous a pas fait de CRGuilhemS a écrit :C'est parce que t'as jamais conduis de moto alimenté avec un turbo çablack a écrit :Un turbo ?
Non merci
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6965
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Recursion, la nouvelle SV?
Et les temps de lubrification en fin de charge,
+ le problème que les turbos pétent déjà quand un moteur de caisse dépasse pas 4000 tours/min; donc sur une moto...
+ plus ya de pièces, moins c'est fiable
+ le problème que les turbos pétent déjà quand un moteur de caisse dépasse pas 4000 tours/min; donc sur une moto...
+ plus ya de pièces, moins c'est fiable
Re: Recursion, la nouvelle SV?
Non. Parce que c'était pendant ma période ou j'avais plus le permis. Donc je me faisais tout petitYtse_Jam a écrit :genre toi oui ? et tu ne nous a pas fait de CRGuilhemS a écrit :C'est parce que t'as jamais conduis de moto alimenté avec un turbo çablack a écrit :Un turbo ?
Non merci
- cocxi
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: Le PinkTopikaflood, la PT tjrs aux commandes (suite 48)
C'est le couple d'un 1000 sur un 600Quelqun a écrit :100 Nm c'est un peut l'effet crêpe, tu tire sur la poignée et la moto se retourne.