Recursion, la nouvelle SV?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 04 juin, 2012 17:59

Recursion, la nouvelle SV?

Message par sergaï »

Salut a tous les svistes, avez vous entendu parler de ça?
Modifié en dernier par sergaï le jeu. 31 oct., 2013 9:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Recursion

Message par Sentenza »

Plus d'infos ici :cote:

http://rideapart.com/2013/10/suzuki-rec ... ng-masses/


PS : merci d'éditer le titre de ton message pour le rendre un peu plus explicite ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Recursion

Message par Phallus Erectus »

Un 600 twin en ligne alimenté d'un turbo...Pourquoi pas !? :)
10,2 mkg à 4500 trs/min / 100 ch à 8000trs/174kg, si la partie cycle suit, ça promet :cote:
Le design est original mais sympa, faudra voir la finalité mais ça m'intrigue .
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 04 juin, 2012 17:59

Re: Recursion

Message par sergaï »

J'aime bien la position avec les bracelets au dessus des tés de fourche plus adaptée a la route, les suspattes ont l'air plus évoluées que sur la sv, les chiffres moteur me plaisent, reste a voir si un simple disque suffit a stopper les 174kgs :0 , s'il n'y a pas de temps de latence a l'action de la poignée droite due a l'enclenchement de la turbine, si le duo va être un peu pensé (pourquoi pas un dosseret qui s'ouvre vers l’arrière et qui servirait de dossier au passager, je m'étonne que personne n'y ait pensé...), si un monobras qui n'a pas d’intérêt autre que le look, pèse trop lourd et est plus coûteux a produire ne va pas gréver le prix de vente...Les pneus de 160 derrière c'est pas forcément mal mais l'empattement a l'air conséquent d'ailleur a cause de çà...
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: Recursion, la nouvelle SV?

Message par loïc95 »

:popcorn:
Le look est prometteur :bave:
S'il y a un 1000, je pourrais craquer ... :tralala: :perv:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Recursion, la nouvelle SV?

Message par black »

Un turbo ? :berk1: :berk1:

Non merci :0
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Le PinkTopikaflood, la PT tjrs aux commandes (suite 48)

Message par westland »

Image
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3694
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: Le PinkTopikaflood, la PT tjrs aux commandes (suite 48)

Message par Quelqun »

100 Nm c'est un peut l'effet crêpe, tu tire sur la poignée et la moto se retourne.
GuilhemS

Re: Recursion, la nouvelle SV?

Message par GuilhemS »

black a écrit :Un turbo ? :berk1: :berk1:

Non merci :0
C'est parce que t'as jamais conduis de moto alimenté avec un turbo ça ;)
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Recursion, la nouvelle SV?

Message par black »

GuilhemS a écrit :
black a écrit :Un turbo ? :berk1: :berk1:

Non merci :0
C'est parce que t'as jamais conduis de moto alimenté avec un turbo ça ;)
Pas faux, mais j'ai eu suffisamment de problèmes avec des voitures qui en avaient un....
Le jour où ils feront des turbos fiables qui rendent pas exclusives les conditions d'utilisation du moteur, j'y repenserai
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Recursion, la nouvelle SV?

Message par Coyotus »

Normalement si respect du temps de chauffe et de refroidissement du turbo c'est fiable :cote:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: Recursion, la nouvelle SV?

Message par Ytse_Jam »

GuilhemS a écrit :
black a écrit :Un turbo ? :berk1: :berk1:

Non merci :0
C'est parce que t'as jamais conduis de moto alimenté avec un turbo ça ;)
genre toi oui ? :] et tu ne nous a pas fait de CR :| :mrgreen:
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Recursion, la nouvelle SV?

Message par black »

Et les temps de lubrification en fin de charge,
+ le problème que les turbos pétent déjà quand un moteur de caisse dépasse pas 4000 tours/min; donc sur une moto...
+ plus ya de pièces, moins c'est fiable :gene:
Image
GuilhemS

Re: Recursion, la nouvelle SV?

Message par GuilhemS »

Ytse_Jam a écrit :
GuilhemS a écrit :
black a écrit :Un turbo ? :berk1: :berk1:

Non merci :0
C'est parce que t'as jamais conduis de moto alimenté avec un turbo ça ;)
genre toi oui ? :] et tu ne nous a pas fait de CR :| :mrgreen:
Non. Parce que c'était pendant ma période ou j'avais plus le permis. Donc je me faisais tout petit :happy1:
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Le PinkTopikaflood, la PT tjrs aux commandes (suite 48)

Message par cocxi »

Quelqun a écrit :100 Nm c'est un peut l'effet crêpe, tu tire sur la poignée et la moto se retourne.
C'est le couple d'un 1000 sur un 600 :mrgreen:
Image
Répondre