Clef à pipe + clef à cliquet ? optes pour l'un (à cliquet de préférence) et ça te suffira bien dans un premier temps.
Uép ça j'ai besoin ^^ Parce que pour forcer je préfère les clés à pipes (et pour certains truc type bougies de préchauffe il me faudrait des douilles longues...), le cliquet c'est surtout pour l'agrément ^^
Le reste, je prend note, merci
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
Dro a écrit :
Sinon, un truc super pratique, qu'on utilise pas tous les jours, mais on est bien content quand on en a besoin, c'est la pince étau... Pour ma part l'incontournable 501 ou 511, je ne sais plus, m'a bien dépanné
Et la 582.7 de chez facom est redoutable pour récupérer des petits trucs coincés, le réglage de l'effort est tip top. Mais c'est pas donné.
500 = becs court
501 = becs long
511 = becs long plus grand ouverture.
Ça coûte généralement une soixantaine d'euros chacune.
En étant pas trop pressé, on les trouve neuve sur LBC ou Ebay aux alentours des 30-35€ !
Les extracteurs à deux euros pètent aussi de toute façon, il faut jamais trop forcer dessus, si là vis était grippée ça aidera pas un extracteur, faut percer quasi au filetage pour commencer.
À voir à la fin du mois si je craque pour commander tout ça !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je voudrais m'acheter une clé à choc électrique, et si possible sur batterie. Budget entre 150 et 200€ max. Je regarde un peu sur le net il y a de tout :
Si c'est pour les roues de voitures, j'ai une pneumatique à 30€, ça va très bien
D'ailleurs, vla le temps que je gagne pour passer de pneu été à hiver pour les 2 voitures
Je vais surement en prendre une filaire et je ferai l'entretien de ma voiture chez mes parents ( changement plaquettes, disques et amortisseurs arrières ).
Tom34 a écrit :Pas de compresseur et pas de jus dans le garage
Je vais surement en prendre une filaire et je ferai l'entretien de ma voiture chez mes parents ( changement plaquettes, disques et amortisseurs arrières ).
Il a pas de compresseur ton père?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Je sais pas si tu as fait tes achats, mais c'est pas un peu cher pour une clef dynamo ? Après je sais bien que tout dépend de l'utilisation, mais j'ai acheté une ELITE à 30€, elle commence à 30Nm jusque je sais pas combien mais pour les travaux courants sur la moto et la voiture c'est largement suffisant.
Modifié en dernier par DukeNukem59 le jeu. 31 oct., 2013 19:35, modifié 1 fois.
Si
Après les raccords c'est pas la même que dans les garages. Faut que je regarde la compatibilitée
Si
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."