Bon j'ai enfin pu faire un test routier de ce montage, et ben j'en suis pas mecontant du tout, il est vrai que le moteur est plus plein en 2 et 3, il ne cogne plus tout en bas, et est plus lineaire, on a cette impression que le couple est amplifié.
Franchement je signe !!!
Bon a par ca il me reste 7 resistances et de koi faire un montage propre, si vous etes interesser MP.
Ca resemble a ca, c'est pret a etre monté...
Et c'est fais proprement avec le matos necessaire...
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Alt.G a écrit :Bon j'ai enfin pu faire un test routier de ce montage, et ben j'en suis pas mecontant du tout, il est vrai que le moteur est plus plein en 2 et 3, il ne cogne plus tout en bas, et est plus lineaire, on a cette impression que le couple est amplifié.
Franchement je signe !!!
Bon a par ca il me reste 7 resistances et de koi faire un montage propre, si vous etes interesser MP.
Alt.G a écrit :Bon j'ai enfin pu faire un test routier de ce montage, et ben j'en suis pas mecontant du tout, il est vrai que le moteur est plus plein en 2 et 3, il ne cogne plus tout en bas, et est plus lineaire, on a cette impression que le couple est amplifié.
Franchement je signe !!!
Il reste de quoi en faire 4 !!!
Edit: Je rappelle que jvous le fais a prix motard: prix du matos et de l'envoi soit 2~3 euros, pour un beau montage.
Modifié en dernier par Alt.G le ven. 22 sept., 2006 21:19, modifié 1 fois.
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
jai monté sur ma becane un de ces montage, sa dechire! je suis hyper content, on sen bien que le moteur est pluss plein en 2e et 3eme, jen suis trés content! encore merci
Pour la notice c'est en option... allé 1€ de supplement, mais c'est tres bien expliqué en 1ere page du topic et puis je fais le SAV gratuit unh TOPGUN...
-= RIDE or DIE =-
J'ai refait le montage de mlon G-pack et comme l'avait dit je sai plus qui je l'avais mis du mauvais coter du faiseau lol( oui je sais dark vadehors :arrow: )
Enfete j'avais mal compris cete phrase:
Prend la fiche qui contient à l'intérieur les embouts mâles
Je croyait qu'il faliat prendre la fiche male .
Donc cette aprem j'ai refait le montage et tou va bien pas de FI qui s'allume pour le moment .