Ok, donc ça c'est pour les conduites de carburant (pièces 5,13 et 14 du 2nd lien et 16 du 3e), et je dois pouvoir trouver la même chose pour les durites de frein et les flexibles pour le liquide de refroidissement.
En fait, je pensais que comme ces pièces sont indiquées comme devant être changées tous les 4 ans, ils existaient des kits à acheter contenant l'ensemble des flexibles à remplacer. Merci pour l'info en tous cas !
Heureux propriétaire d'un petit bolide blanc de 2006.
Cherche en ce moment un 400 cc des années 80 (cb, z, gs ou gsx) pour projet cafe racer.
J avais le meme pb (fuite lors d'un stokage de 2 a 3 jour démmarrage et la fuite ensuite en utilisation régulière rien ) les pros jamais trouver !!!!!!!!!!!!!!!! et moi en cherchent j 'ai trouver .
PB d'usine apparament il y a juste a remplacer les colliers de serrage de le l arriver d'essence de la pompe a la rampe injection et hop.
Par contre comment ça s'enleve ces merdes de collier à oreille ???
Parce que j'ai juste passé 2h montre en main avec des pinces coupantes et tournevis+marteau...(pour ça que j'ai changé que celle qui fuyait pour le moment...)
Donc il doit y avoir une autre technique j'imagine
Le plus simple, passer une pince coupante ou une tenaille et serrez "les oreille" jusqu’à ce qu'il casse, ou alors passer un petit tournevis dans le trous de "l'oreille" et elargire celle ci.
Ces collier sont souvent utiliser en automobile, faible couts, rapide à mettre en place et re utilisable, mais surtout faible couts x)
Voilà, j'ai un problème sur mon SV 650 de 99. J'ai fais changer les pointeaux, et depuis ce jour, il est impossible de faire le plein d'essence. Le réservoir ce vidant au goute à goute jusqu'à la moitié de ce dernier, par la durite de trop plein (celle située juste sur le cotè du carter d'embrayage)
Vous avez des idées sur les raisons de ce problème?
Concernant la fuite sous le réservoir, j'ai ce soucis après une non utilisation prolongée de la moto aussi.
J'ai remarqué que ça se produisait lorsqu'il y avait de l'E10 dans le réservoir (après avoir fait le plein sur autoroute par exemple).
Lorsque j'avais du SP95 (qui est maintenant de plus en plus difficile à trouver), j'ai jamais eu de fuite.
Je précise : SV1000S K4
@+
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).