Un ami souhaite ouvrir une salle de sport, et mène actuellement une enquète auprès des clients.
Merci à tous ceux qui prendront 1 minutes à remplir ce questionnaire, ça l'aidera pas mal dans sa démarche
Pour ceux qui hésiteraient, ça vous fera toujours économiser qques minutes de boulot, en vous relaxant de manière utile, car oui je pense à votre confort
Tiens limite il pourra faire un prix Binano, les salles de sports c'est bourrés de gayzous qui s'admire dans des glaces pendant l'effort
T'auras les Poireaux qui lèveront que dalle
La Useless qui aura mis un moteur sur les machines pour faire le travail a sa place
La Pink qui aura oublié de bloquer les poids avant de lever
Les Connards qui feront rien et se foutront des autres
Jemsan a écrit :Pas de soucis ! Merci de te munir de ta CB
Tiens limite il pourra faire un prix Binano, les salles de sports c'est bourrés de gayzous qui s'admire dans des glaces pendant l'effort
T'auras les Poireaux qui lèveront que dalle
La Useless qui aura mis un moteur sur les machines pour faire le travail a sa place
La Pink qui aura oublié de bloquer les poids avant de lever
Les Connards qui feront rien et se foutront des autres
Et moi qui suit un connard de la Useless Pink Poireaux Team ?
Il y a une asso municipale de muscu à 3 minutes de chez moi, très bien équipée et qui coute rien (90€ l'année ).
Après avoir fait une année dans une salle avec un "vrai" coach qui t'apprends à te construire un programme et à pas te faire mal, je me démerde maintenant tout seul pour 4 fois moins chère
Qu'est-ce qui pourrait m'amener à abandonner une salle à 90€ l'année ouverte 6 jours sur 7 de 9 à 21h, bardée de machine dans tous les sens avec des cours divers et variés tous les soirs avec en prime un sauna et à 3 minutes de chez moi...