CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
GuilhemS

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par GuilhemS »

Tom34 a écrit :Tu les connaissais ceux qui se sont fait chopé entre bedarieux et Clermont l'herault?
Ouais .. :gene:
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par black »

GuilhemS a écrit :
Mini Jim a écrit :
GuilhemS a écrit :Enfin je vais pouvoir niquer mes soupapes juste pour faire le kékos a la décélération. :cpavrai:
L'hôpital et la charité ça va 5 min quand même....
Je fais le keke a faire des pétarades ? Non. Et je suis le premier a gueuler quand une (ma) moto fait trop de bruit.

Par contre tu fais le kéké monster apparemment :siffle:


Image


:diable:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Axeleil »

Tiens, si tu en cherches toujours une :
http://www.leboncoin.fr/motos/563671387.htm?ca=12_s

::d
Ytse_Jam a écrit :
NoNo75 a écrit :J'ai l'impression de lire Axel :| :| :tralala:
merde :| :| :(
:modo:

Sinon j'ai qu'une chose à dire :
:
- :popcorn: :mrgreen: -
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mer. 07 août, 2013 15:42
Moto : SV N 2003

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Audrey-sv2 »

GuilhemS a écrit :
Mini Jim a écrit :Tu pétarades pas. Tu roules comme un débile et tu postes des vidéos de wheeling à fond de balle. C'est clair que t'es pas un kéké.
Trouve moi une vidéo comme ça ? Que je rigole moi aussi.
Audrey-sv2 a écrit : Euh vu qu' hier j'ai faillis tuer une famille sur un passage piéton en grillant l'orange bien mûr 50m plus loin et ça sous les yeux d'un gendarme qui s'était arrêté (lui) pour les laisser passer... :aille: je pense qu'on attendra pour bricoler quoi que ce soit d'illégalement incorrect à la vue des MIB ::d Pour l'instant ça me va très bien comme ça :ange:

Bah oui hier, le bruit m'a tellement stimulé 8| que j'ai eu tendance à arriver plus vite dans toutes les intersections mais de nuit... j'me suis dis...euh :nonon: va dormir et ressors demain ... :] HEUREUSEMENT, le passage piéton et le feu étaient à 200m de la maison alors j'ai filé au garage avant que le bleu fasse un petit demi tour et j'ai rangé l'engin de mort ! 8/ :-|

Voyez, déjà faut que j'maîtrise mes pulsions !! On verra plus tard pour déchicaniser le pot ;)
C'est vrai que ça c'est pas faire le kéké non plus :cpavrai:
T'as rien à faire toi pour t'attaquer à quelqu'un de responsable qui s'est lâché 5 min (j'étais à 70km/h en ville... Waoooh la beauf !!! :| )

j'ai pas vu ni ta moto, ni ta tronche ni tes soit disant vidéos mais en lisant tes 3 post, j'ai rien envie de savoir sur toi ! :naah:

J'suis loin d'être "kéké" dans ton ou n'importe quel autre genre, c'est dommage que des mecs comme toi viennent casser l'ambiance, enfin, si il n'y avait que des mecs humbles on se ferait chier! :triste2:

Sur ce t'inquiète, j't ai pas attendu pour prendre soin d'une moto, avec ou sans tes remarques j suis pas de ceux/celles qui ont besoin d'entendre "C'EST PAS BIEN" X| :grr:
apprends à faire la différence entre un ignorant irresponsable qui s'prend pour un as et un jovial, qui n'a pas la science infuse, certes, mais qui méprise personne.

Ça a fait pan-pan-pan c'était sympa, j sais que c'est pas bien monsieur le professeur, promis maintenant je lacherai plus les gaz, j ferais des stoppie c est mieux !!!! :frime:
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par black »

:popcorn:
Image
GuilhemS

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par GuilhemS »

Audrey-sv2 a écrit :
j'ai pas vu ni ta moto, ni ta tronche ni tes soit disant vidéos mais en lisant tes 3 post, j'ai rien envie de savoir sur toi ! :naah:
Mes deux motos sont sur le forum. Donc j'y suis pour rien.
Audrey-sv2 a écrit : J'suis loin d'être "kéké" dans ton ou n'importe quel autre genre, c'est dommage que des mecs comme toi viennent casser l'ambiance, enfin, si il n'y avait que des mecs humbles on se ferait chier! :triste2:
Je casse pas l'ambiance. Je dis juste que entendre pan pan comme tu dis, ça te nique un moteur.
Audrey-sv2 a écrit : Sur ce t'inquiète, j't ai pas attendu pour prendre soin d'une moto, avec ou sans tes remarques j suis pas de ceux/celles qui ont besoin d'entendre "C'EST PAS BIEN" X| :grr:
apprends à faire la différence entre un ignorant irresponsable qui s'prend pour un as et un jovial, qui n'a pas la science infuse, certes, mais qui méprise personne.
C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
Audrey-sv2 a écrit : Ça a fait pan-pan-pan c'était sympa, j sais que c'est pas bien monsieur le professeur, promis maintenant je lacherai plus les gaz, j ferais des stoppie c est mieux !!!! :frime:
Ou simplement un réglage, et ça fait plus pan pan. Et :O. Tu peux lâcher les gazs après ! Magie.
Avatar du membre
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mer. 07 août, 2013 15:42
Moto : SV N 2003

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Audrey-sv2 »

Mes deux motos sont sur le forum. Donc j'y suis pour rien.
Euh, j'ai pas cherché ! :cote:
C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
Roooh, j'ai dis que je regrettais monsieur le juge !! :pleur4:
Et puis un pti coup de GTA de temps en temps ça fait pas de mal (oooooh :| ) -->j 'aurais pu faire la même chose par temps de pluie, de brouillard avec ma voiture, ou à vélo !! On se fait surprendre, mais je ne roule jamais comme une naze, bref nul besoin de me justifier :langue:
Ou simplement un réglage, et ça fait plus pan pan. Et :O. Tu peux lâcher les gazs après ! Magie.
On y pensera, merci à toi, tu viens d'apporter ta lumière, c'est infiniment généreux ! (Mini Jim on à du taf !! :mrgreen: )

Allez, have a break, have a kitkat :ange:
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Tom34 »

:popcorn: il y a de l'ambiance ici :o
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par JEJ »

GuilhemS a écrit : C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
Guil, pas le chapitre des limitations de vitesses, ou alors blâme 90% des gens du forum dont toi en premier. :]
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par black »

Tom34 a écrit ::popcorn: il y a de l'ambiance ici :o
Attention Tom va sortir son avatar :tralala:
Image
GuilhemS

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par GuilhemS »

JEJ a écrit :
GuilhemS a écrit : C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
Guil, pas le chapitre des limitations de vitesses, ou alors blâme 90% des gens du forum dont toi en premier. :]
Ah bah non. Si on écoute les gens du forum, PERSONNE ne dépasse la vitesse.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par NoNo75 »

:humhum:
C'est moi ou Guilh est une des personnes la moins crédible du forum pour parler de ce sujet ? :happy1:

:cpavrai:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Re : CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Coyotus »

GuilhemS a écrit :
JEJ a écrit :
GuilhemS a écrit : C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
Guil, pas le chapitre des limitations de vitesses, ou alors blâme 90% des gens du forum dont toi en premier. :]
Ah bah non. Si on écoute les gens du forum, PERSONNE ne dépasse la vitesse.
Ben oui Spicy ne dépasse jamais la limitation :contrac:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par loïc95 »

NoNo75 a écrit ::humhum:
C'est moi ou Guilh est une des personnes la moins crédible du forum pour parler de ce sujet ? :happy1:

:cpavrai:
Disons qu'il n'est pas le mieux placé :happy1:
Coyotus a écrit :Ben oui Spicy ne dépasse jamais la limitation :contrac:
:hehe:
Image
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par JEJ »

GuilhemS a écrit :
JEJ a écrit :
GuilhemS a écrit : C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
Guil, pas le chapitre des limitations de vitesses, ou alors blâme 90% des gens du forum dont toi en premier. :]
Ah bah non. Si on écoute les gens du forum, PERSONNE ne dépasse la vitesse.
Image

:cpavrai:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre