Pour le problème de piaf sais normale sur certain pot de toute marque confondu certaine chicane bloque la sortie du pot mais il y a des petit trou sur la base du tube d'où le bruit de résonance des gaz qui passe dans le petit tube je sais pas si j'ai bien expliquer.
Sur mes pots que j'ai fait maison mes DB killers sont maison et sais juste un petit tube qui rentre qui obstrut un peu le passage et a la sortie quand j'accèlere vers les 6000-7000 tours ca résone un peu mais sais normale donc sois on enlève et plus de bruit = amende (surtout pour moi voir les vidéo) ou on garde et moins de risque que les poulet a plume belu nous tombe dessus
Je réagis sur ce forum car je viens d'acquérir une SV avec un Léovince SBK Titanium, mais impossible d'enlever la chicane, j'essayer un tirant à chaud et à froid, avec et sans WD40. Comment faire ?
Bapt1st3 a écrit :Au niveau tu tube de fuite qui est courber le balais passe ?
Déjà essayer Cam
il faut faire comme cela, ça marche nickel et c'est facile :
lud62960 a écrit :Re,
ça y est !! je n'ai plus de piaf dans mon pot Sbk !! Un coup de scie à métaux sur la vis pour récréer une petite fente, un gros tournevis plat et hop la vis est enlevée !!
Pour la chicane, démontage du pot et un coup de manche à balai dans le cul et hop plus de chicane et plus de piaf non plus !! lol