ah mer*e la poisse Content que tu n'es rien !!
Tout le monde y passe un jour ou l'autre malheureusement
Voila un bon début pour te mettre à la mécanique
pas mal la finition a l'herbe lol
tu t'en ai bien sortie, ceci dit ca a deja presque failli nous arrivé a tous ce genre d'erreur, sauf qu'ils ne le disent pas
pour la peinture tu peux voir un carrossier qui travaille le WE.. ci tu vois ce que je veux dire
l'amour c'est regardé dans le même sens,
la levrette aussi ... :-)
Vu les dégats, ça te couterai moins cher de la passer en "cafe racer" un peu à la manière de ce qu'à fait MiniJim
Un phare rond, un compteur et c'est repartit.
Après c'est question de goûts bien sur...
ours a écrit :Vu les dégats, ça te couterai moins cher de la passer en "cafe racer" un peu à la manière de ce qu'à fait MiniJim
Un phare rond, un compteur et c'est repartit.
Après c'est question de goûts bien sur...
+650, d'ailleurs la dernière photo que tu as posté peut te donner une idée
salut a toi,
content que tu n'est rien...
Est ce que tu a prévu de contrôler tes tubes de fourches ainsi que ton axe de roue?
J'ai mon meilleur ami qui a pris une pelle un peu comme toi et en fin de compte les tubes été mort et l'axe de roue a pris aussi. Tant qu'elle est démonter sa coûte rien
Gaffe a vous
vicera a écrit :salut a toi,
content que tu n'est rien...
Est ce que tu a prévu de contrôler tes tubes de fourches ainsi que ton axe de roue?
J'ai mon meilleur ami qui a pris une pelle un peu comme toi et en fin de compte les tubes été mort et l'axe de roue a pris aussi. Tant qu'elle est démonter sa coûte rien
Gaffe a vous
+1
Maintenant que tu le dis, je repense que moi aussi j'avais plié mes tubes de fourche pendant une glissade sans que la moto ne tape rien...
Bon c'était une glissade à plus de 100 et la moto s'est relevée pendant la glissade puis est retombée... Ce qui explique que le tube ai été tordu.
Mais comme quoi même si ça ne tape rien vaut mieux contrôler sa fouche!