Une autre première chute.
- Ik-Mass
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 S - année 2000 - Y7L (Saturn black Metallic)
Re: Une autre première chute.
Arrête de me flipper
.

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Je cherche pas à te faire peur, c'est juste que je préfère te prévenir. Moi ça m'a fait chier de pas savoir d'où venait le problème et de rouler avec un guidon de coin (à cause du T inférieur, pièce qui pour la plupart des gens "ne peux pas avoir bouger vu l'épaisseur") donc si je peux t'éviter ça, je le fais 

- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
En fait t'avais juste besoin d'un bon mécano pour tout bien remonter, si ça se trouve il allait très bien ton téDukeNukem59 a écrit :Je cherche pas à te faire peur, c'est juste que je préfère te prévenir. Moi ça m'a fait chier de pas savoir d'où venait le problème et de rouler avec un guidon de coin (à cause du T inférieur, pièce qui pour la plupart des gens "ne peux pas avoir bouger vu l'épaisseur") donc si je peux t'éviter ça, je le fais
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Ik-Mass
- Pilote 50 cm3
Re: Re : Une autre première chute.
C'était une façon de parlerDukeNukem59 a écrit :Je cherche pas à te faire peur

- DukeNukem59
- Légende vivante
Bah après tu vois ça avec Meuhbat, mon père et les mécanos de chez Suzours a écrit :En fait t'avais juste besoin d'un bon mécano pour tout bien remonter, si ça se trouve il allait très bien ton téDukeNukem59 a écrit :Je cherche pas à te faire peur, c'est juste que je préfère te prévenir. Moi ça m'a fait chier de pas savoir d'où venait le problème et de rouler avec un guidon de coin (à cause du T inférieur, pièce qui pour la plupart des gens "ne peux pas avoir bouger vu l'épaisseur") donc si je peux t'éviter ça, je le fais![]()

- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
C'est grave si l'axe de roue est tordu? Le mien l'est un petit peu, c'est ce que le concess' m'a dit la dernière fois mais il m'a dit que cela n'était pas dramatique.. Maintenant vous me faite flipper...
Il ne cassera pas, ça risque juste de bouffer un peu les roulements 
Après tout dépend a quel point il est tordu
mais si ça ne se voit pas a l'œil nu c'est pas grave.

Après tout dépend a quel point il est tordu

- DukeNukem59
- Légende vivante
meuhbat a écrit :Même mes mains magiques n'ont pas pu remettre son guidon droit![]()
![]()
![]()
:

- Ik-Mass
- Pilote 50 cm3
Dites j'ai tapé "sv café racer" sur google et je suis tombé sur ça :
C'est adaptable un compteur de SV'N sur un SV'S ? Je crois savoir que non... Vous connaissez quelqu'un qui a déjà mamailler ça ?
Modifié en dernier par Ik-Mass le lun. 18 nov., 2013 20:45, modifié 1 fois.
- Ik-Mass
- Pilote 50 cm3
Okay je verrais ça après.
C'est parti pour la recherche d'un phare de SV'N !
C'est parti pour la recherche d'un phare de SV'N !

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Fuollig est toujours actif sur le forum. Et je suis même presque sûr que c'est son ancien Sv.
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Okay merci, tu me rassures.. Il ne doit pas l'être tant que ça étant donné que le concess' m'a dit que ce n'était pas grave.Skysam a écrit :Il ne cassera pas, ça risque juste de bouffer un peu les roulements
Après tout dépend a quel point il est tordumais si ça ne se voit pas a l'œil nu c'est pas grave.
- Ik-Mass
- Pilote 50 cm3
Bon alors pour le phare normalement c'est bon j'ai trouvé quelqu'un. J'attends sa confirmation, adresse et tout le toutim
.
Concernant le compteur et le compte-tour, j'hésite entre pas mal de chose... Il y a :
Compteur & compte-tours
- Le AceWell 2803 : 195€, il fait compte-tours et compteur, mais j'ai lu plusieurs posts où il est dit que c'est un peu chiant à monter et la vitesse ainsi que le nombre de tours ne s'affichent pas "normalement.
Compteur + compte-tours
- Le Daytona Velona Speed : 90€ avec le Daytona Velona : 90€, ça fait 180€ l'ensemble... Bon la vitesse et le nombre de tours sont élevés en terme d'affichage, mais les autres versions vont "seulement" jusqu'à 200km/h et 8000 tours/min.
- Le compteur et le compte-tours classic chez GMP à 80€. C'est pas cher, mais c'est plutôt moche.
Mes envies vont vers ce compteur. Je le trouve vraiment sympa. Après ça me fait chier pour le compte-tours, mais il sera toujours temps de l'acheter après... J'ai peur que ça fasse moche le compteur et le compte-tours l'un à côté de l'autre
.
PS : Sur la fiche produit, il est noté
Je dois prendre l'option ?

Concernant le compteur et le compte-tour, j'hésite entre pas mal de chose... Il y a :
Compteur & compte-tours
- Le AceWell 2803 : 195€, il fait compte-tours et compteur, mais j'ai lu plusieurs posts où il est dit que c'est un peu chiant à monter et la vitesse ainsi que le nombre de tours ne s'affichent pas "normalement.
Compteur + compte-tours
- Le Daytona Velona Speed : 90€ avec le Daytona Velona : 90€, ça fait 180€ l'ensemble... Bon la vitesse et le nombre de tours sont élevés en terme d'affichage, mais les autres versions vont "seulement" jusqu'à 200km/h et 8000 tours/min.
- Le compteur et le compte-tours classic chez GMP à 80€. C'est pas cher, mais c'est plutôt moche.
Mes envies vont vers ce compteur. Je le trouve vraiment sympa. Après ça me fait chier pour le compte-tours, mais il sera toujours temps de l'acheter après... J'ai peur que ça fasse moche le compteur et le compte-tours l'un à côté de l'autre

PS : Sur la fiche produit, il est noté
Euh...Adaptable sur capteur de vitesse origine des motos à capteur de vitesse électrique.
Pour les capteurs de vitesse mécanique origine, prendre l'option capteur de vitesse de proximité (électromagnétique).