Tu pourras regarder sur ta moto si l’entretoise est aussi proche du disque? (cf 2eme photo)DukeNukem59 a écrit :Je confirme
EDIT : Voilà le résultat sur mon injection
Etrier de frein compatible SV ?
- Mat33
- Pilote 125 cm3
- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
Re: Etrier de frein compatible SV ?
Sauvons les arbres, tuons les castors.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Tu as combien de patte plate par étrier ? 2 ?
- Mat33
- Pilote 125 cm3
Non, une seuleDukeNukem59 a écrit :Tu as combien de patte plate par étrier ? 2 ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
Tu peux m'entourer la partie que tu veux que je vérifie ? Parce que je suis allé voir sur la mienne, j'ai pas l'impression d'avoir le même donc est ce que ça change d'une carbu à une injection, j'en doute, mais pour être sur
- Mat33
- Pilote 125 cm3
DukeNukem59 a écrit :Tu peux m'entourer la partie que tu veux que je vérifie ? Parce que je suis allé voir sur la mienne, j'ai pas l'impression d'avoir le même donc est ce que ça change d'une carbu à une injection, j'en doute, mais pour être sur

Uploaded with ImageShack.us

Il s'agit de la pièce sur laquelle vient se fixer la platine de déport.
Elle se visse là où était fixés les étriers d'origine (mais ces "trous" n'ont pas de pas de vis, il faut donc cette entretoise, qui elle a un pas de vis, pour fixer les platines).
Re:
Remarque le sv c pareil même en durites avia ça freine pas non plus : normal c'est du tokico--coricoZeBip-Bip a écrit :Un bandit qui freine, on aura tout entendu !!!david73 a écrit :Salutobimic a écrit :sur ton bandit c'est d'origine ?
oui d'origine,au moins ça freine!!
A+
:lol: :lol: :lol: :lol:
![]()
![]()
![]()

Des étriers vieux comme érode nissin 2 pistons opposés de vieux bandits , RF , CBR 600 , CBF 600 ...... ont plus de mordant et de feeling selon moi que les tokico-corico , sans être plus piégeu sous la pluie pour autant ..... (approuvé sur piste sans aucun problême de levier spongieux ; durites vieilles de 19 ans standard , plaquettes standard métal fritté, liquide standard ) suffit de bien purger dans les règles de l'art et de nettoyer régulièrement ses pistons d'étriers et les disques .
- DukeNukem59
- Légende vivante
Moi j'ai pas ça ... j'ai l'impression que tu as une patte de fixation en 2 partie (quand tu fixe des nissin 4 pistons sur une SV injection, les platines sont en 2 parties). Sur la mienne j'ai pas d'entretoise proche du disque comme ça ... par contre j'ai les écrous de fixation des platines qui le sontMat33 a écrit :DukeNukem59 a écrit :Tu peux m'entourer la partie que tu veux que je vérifie ? Parce que je suis allé voir sur la mienne, j'ai pas l'impression d'avoir le même donc est ce que ça change d'une carbu à une injection, j'en doute, mais pour être sur
Il s'agit de la pièce sur laquelle vient se fixer la platine de déport.
Elle se visse là où était fixés les étriers d'origine (mais ces "trous" n'ont pas de pas de vis, il faut donc cette entretoise, qui elle a un pas de vis, pour fixer les platines).

- DukeNukem59
- Légende vivante
Pour ma culture personnelle
, la partie que tu as entouré ça vient d'où ? La platine de fixation ? L'étrier ?

- Mat33
- Pilote 125 cm3
DukeNukem59 a écrit :Pour ma culture personnelle, la partie que tu as entouré ça vient d'où ? La platine de fixation ? L'étrier ?

Il y a 2 pièces : la platine de déport (qui n'a pas de pas de vis, comme le fourreau de fourche), et l'entretoise (qui elle a un pas de vis) permettant de fixer la platine sur le fourreau de fourche.
- DukeNukem59
- Légende vivante
Moi j'ai que la partie de droite. J'ai des écrous à mettre de l'autre côté, pas d'entretoise avec filetage. Je me coucherais moins con ce soir (et du coup, toi aussi
)

- Mat33
- Pilote 125 cm3
DukeNukem59 a écrit :Moi j'ai que la partie de droite. J'ai des écrous à mettre de l'autre côté, pas d'entretoise avec filetage. Je me coucherais moins con ce soir (et du coup, toi aussi)