Caque ARAï Chaser Haga

Plus : léger, bien étanche au vent, un vrai chausson (confort !!!), aération très efficace, je l'ai depuis au moins 3 ans et aucune déformation des mousses.
Moins : Le prix des accessoires (visières, pin-lock et pièces détachés si quelque chose casse).
Prix : A l'époque 450€ je crois, maintenant ont le trouve aux alentour de 380€.
Cuir FURYGAN Blade Evo (Noir/Blanc)

Plus : Doublure détachable, coudières/épaulières et dorsale remplaçable, cuir de très bonne qualité, "articulation" aux jointures.
Moins : Bon c'est un cuir donc pas étanche, à part ça je vois pas car pas d'élément de comparaison.
Prix : A l'époque 400€ environ.
Gant été FURYGAN TD-01 Evo

Plus : Très léger, bien aérés, bonne protection
Moins : L'attache est très simple, à voir si ça tiens lors d'une chute.
Prix : Environ 50€.
Gant mi-saison ALPINESTAR SP-1

Plus : Léger, bien aérés mais pas trop, très bonne protection, Système d'attache efficace et rassurante, très confortable une fois le cuir assoupli.
Moins : Le temps d'enfilage
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Prix : Environ 130€.
Gant hiver SEGURA Bart

Plus : Léger, bonne protection froid et chocs,Système d'attache efficace, très confortable.
Moins : Étanchéité limité car pas en gore-tex
Prix : Environ 90€.
Pantalon pluie et hiver BERING édition à venir car pas le modèle en tête
Plus : Léger, doublure amovible,Système d'attache efficace (bretelles amovible, serrage ceinture), très confortable, protection hanches et genoux intégrées.
Moins : Étanchéité limité car pas en gore-tex, sous une grosse pluie vous aurez les parties mouillées

Prix : c'est un cadeau donc faut que je trouve sur le net.
J'avais une paire de bottes ALPINESTAR SMX4, mais avec de multiples déménagements, je crois que je l'ai aient perdu

Du coup je pense me racheter des mi-botte Alpinestar look un peu racing mais pas trop en full black si possible.