FAP13 a écrit :Moi j'ai une plaque moto non homologués (taille) mais avec des caractères homologués et je n'ai jamais eu de problèmes avec malgré plusieurs contrôles
Tu pourrais mettre des photos (et dire où tu l'a eu si c'était sur internet) ? J'envisage de la changer aussi par la suite (justement parce que celle du format homologuée a touché le pneu )
Si tu veux etre sur que ca ne touche pas ton pot, Duke, tu fais comme moi. La mienne fais 13cm de largeur !
D'ou mes questions d'ailleurs, parce que c'est un peu grille par les MIB. Fais chier, je l'aime bien moi mon timbre poste
cuss a écrit :Si tu veux etre sur que ca ne touche pas ton pot, Duke, tu fais comme moi. La mienne fais 13cm de largeur !
D'ou mes questions d'ailleurs, parce que c'est un peu grille par les MIB. Fais chier, je l'aime bien moi mon timbre poste
Si justement le pot doit être changer, je veux mettre un MIVV GP mais c'est uniquement pour qu'on voit mes 2 cligno
cuss a écrit :Si tu veux etre sur que ca ne touche pas ton pot, Duke, tu fais comme moi. La mienne fais 13cm de largeur !
Si justement le pot doit être changer, je veux mettre un MIVV GP mais c'est uniquement pour qu'on voit mes 2 cligno
:kéké:
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Si justement le pot doit être changer, je veux mettre un MIVV Suono mais c'est uniquement pour qu'on voit mes 2 cligno
Chico40 a écrit :Ou tout simplement pour changer le département sur la plaque.
Perso c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai acheté ma moto. Pas possible de rouler avec un "16" au cul
Et quoi ? Le 16 au cul c'est top la classe. J'ai acheté une bagnole dans le 02 et c'est autrement plus douloureux ! Vivement que je lui remette son petit 16 qui va bien.
FrEdO06 a écrit :
Fast_19 a écrit :M'enfin pour ça,il existe des autocollants moins cher !
J'ai vu sur un site que c'était interdit.
Bon je vais le faire aussi pour ne pas avoir à changer ma plaque hein
C'est interdit car ca cache les numéros d'homologation en bas de la plaque. Du coup, en coupant le bas, je me dis que c'est ultra abusé si on colle un autocollant par dessus le numéro, sans cacher ceux de l'homologation. C'est interdit c'est vrai. Mais faut quand meme tomber sur un flic bien zélé pour voir ca ! A moins de l'avoir insulté avant au point de lui donner toutes la motiv' pour s'investir à ce point là.
FAP13 a écrit :Moi j'ai une plaque moto non homologués (taille) mais avec des caractères homologués et je n'ai jamais eu de problèmes avec malgré plusieurs contrôles
Comme moi, je suis en 14x12, taille cyclo, mais avec le petit F bleu et les chiffres de la bonne taille, jamais une remarque des flics,
et c'est la seul plaque qui passe sans gener les cligno
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL