Chandrase a écrit :Dites, est ce que votre gamin refuse catégoriquement de prendre son biberon tout seul le matin ?
Parce que le mien, il préfère crever de faim que de se nourrir lui même.
Alors, comme tout est toujours simple avec lui, cela n'est vrai QUE pour le petit dej quand je suis méga pressé.
Parce que le midi ou le soir quand il mange avec nous, il ne mange QUE si c'est lui qui fait et refuse catégoriquement de manger si on lui donne nous même ... En gros, on passe le jet d'eau partout après
Bref, c'est pareil chez vous ?
C'était pareil pour le mien, et encore aujourd'hui, il déjeune tout seul mais il est pas franchement pressé et m'envoi bouler si je veux l'aider ...
J'ai toujours penser qu'il n'était tout simplement pas du matin (comme moi !) et donc le caractère de merde qui va avec à ce moment précis de la journée.
Sinon pour le jet d'eau après le repas...normalement jusqu'a 3 ou 4 ans ...
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Il y a aussi des moments de régression, c'est normal, il ne faut pas trop s'inquiéter.
Peut-être qu'il n'aura jamais un gros appétit, c'était mon cas, apparemment, il y a des jours ou je ne prenais qu'un biberon sur 6... et j'ai toujours mis 10 plombes à manger, au grand désespoir de mon entourage (encore vrai aujourd'hui) ^^
si ce post pollue le sujet traité, merci aux modos de le supprimer.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Chandrase a écrit :Dites, est ce que votre gamin refuse catégoriquement de prendre son biberon tout seul le matin ?
Parce que le mien, il préfère crever de faim que de se nourrir lui même.
Alors, comme tout est toujours simple avec lui, cela n'est vrai QUE pour le petit dej quand je suis méga pressé.
Parce que le midi ou le soir quand il mange avec nous, il ne mange QUE si c'est lui qui fait et refuse catégoriquement de manger si on lui donne nous même ... En gros, on passe le jet d'eau partout après
Bref, c'est pareil chez vous ?
J'aurais tendance à dire que peut être, c'est parce qu'il te vois speed et stressé parce que t'as pas le temps qu'il fait ça!
mais est ce qu'il fait ça que lorsque t'as pas le tps? qu'avec toi?
Quelque fois Gabriel me fait ça aussi, mais plus le soir où je dois lui donner son repas alors que généralement il mange très bien tout seul! A ce sujet, le lave au jet d'eau ça me plait! sinon nous on a plastifier nos murs à la "dexter" lol
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
bah oui, une sv 650, ça exite, une sv 1000 ça existe, une sv30 ça n'existe pas
30 c'est le département
tete d'ail va
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Pour répondre un peu à tout le monde, ouais il ne fait ça que le matin, moi ou maman, pressé ou pas pressé donc je penche plus sur le "c'est mon petit calin du matin que je suis pas prêt à abandonner" et j'avoue passer plus de 12h par jour sur site et je bosse pas mal le soir et parfois le samedi ... (depuis quelques temps déjà)
Du coup, oui je ne le vois pas beaucoup (que le matin en fait) et peut être qu'effectivement, c'est sa manière de me montrer "je te vois pas beaucoup alors maintenant, tu poses ton fat ass ici et tu me donnes mon putain de bib', ok man ?"
Chandrase a écrit :Pour répondre un peu à tout le monde, ouais il ne fait ça que le matin, moi ou maman, pressé ou pas pressé donc je penche plus sur le "c'est mon petit calin du matin que je suis pas prêt à abandonner" et j'avoue passer plus de 12h par jour sur site et je bosse pas mal le soir et parfois le samedi ... (depuis quelques temps déjà)
Du coup, oui je ne le vois pas beaucoup (que le matin en fait) et peut être qu'effectivement, c'est sa manière de me montrer "je te vois pas beaucoup alors maintenant, tu poses ton fat ass ici et tu me donnes mon putain de bib', ok man ?"
Bon ben on va rester dans ce mode là ...
Oui ça peut donc être une envie de te voir.
Ou sinon juste de te faire chier , auquel car il faut me le présenter car il m'a l'air bien partit pour être aussi fort que moi pour faire chier le monde , je pourrais lui enseigner deux trois points importants qui lui feront gagner du temps à l'avenir
La le notre à décider que le soir il croyait qu'on l'abandonnait, donc faut le rassurer un peu, 15-20 minutes à faire deux passages dans la chambre pour qu'il sache que l'on est bien là et ensuite dodo pour 12-13h
Je passe par ici vous donner un peu de nouvelles...
Mon petit poulet va avoir 2 ans samedi... que ça passe vite!! il change de jour en jour, de semaine en semaine... c'est un petit garçon maintenant!!
Il a de plus en plus de mots dans son vocabulaire, des expressions, il a déjà sa personnalité!! Pourtant je me souviens du jour de sa naissance comme si c'était hier... c'est dingue!!
Malgré quelques difficultés, c'est que du bonheur!!
Eh ouais, ça passe vachement vite
Et ça change également très vite...
Selon l'age, on s'en occupe différemment mais y a toujours des trucs sympa a faire avec eux, chez nous on est tout les 3 le samedi aprem + le dimanche, le ercredi il est seul avec maman et le lundi seul avec moi, c'est cool d'avoir sa journée en + a 2
Petit sondage au passage, pour doro et chand notamment qui on un petit dans les mêmes age que le mien
vous prévoyez un 2ème ?
si oui quel tranche d'écart vous penser qu'il est bon d'avoir ?
Pour répondre à ta question, ouai on pense au 2ème... maintenant !!! lol on se dit que si ça marche, ça tombera environ lorsque Gabriel entrera à l'école donc un peu plus dispo pour le bébé... A suivre...