désolé pour ta moto, l'important c'est que toi tu n'es rien, je sais ça fait chiez pour la moto mais il faut se dire que ce n'est que matériel !! pour courage pour la remise en état !!

Ouep, c'était bien l'ancienne de Fuollig.SeBTiK a écrit :C'est son ancien SVZlip a écrit :Fuollig est toujours actif sur le forum. Et je suis même presque sûr que c'est son ancien Sv.
Séb -
Bon, c'est une histoire de goût, mais, moi, je n'accroche pas trop sur les compteurs tout-électronique sur les carbus;Ik-Mass a écrit :Bon alors pour le phare normalement c'est bon j'ai trouvé quelqu'un. J'attends sa confirmation, adresse et tout le toutim.
Concernant le compteur et le compte-tour, j'hésite entre pas mal de chose... Il y a :
Compteur & compte-tours
- Le AceWell 2803 : 195€, il fait compte-tours et compteur, mais j'ai lu plusieurs posts où il est dit que c'est un peu chiant à monter et la vitesse ainsi que le nombre de tours ne s'affichent pas "normalement.
Compteur + compte-tours
- Le Daytona Velona Speed : 90€ avec le Daytona Velona : 90€, ça fait 180€ l'ensemble... Bon la vitesse et le nombre de tours sont élevés en terme d'affichage, mais les autres versions vont "seulement" jusqu'à 200km/h et 8000 tours/min.
- Le compteur et le compte-tours classic chez GMP à 80€. C'est pas cher, mais c'est plutôt moche.
Mes envies vont vers ce compteur. Je le trouve vraiment sympa. Après ça me fait chier pour le compte-tours, mais il sera toujours temps de l'acheter après... J'ai peur que ça fasse moche le compteur et le compte-tours l'un à côté de l'autre.
Et pour en revenir à la question originale si tu prends l'électrobidule "Daytona", non, tu ne dois pas prendre cet option, vu que c'est un capteur de vitesse électrique.Ik-Mass a écrit :Mes envies vont vers ce compteur. Je le trouve vraiment sympa. Après ça me fait chier pour le compte-tours, mais il sera toujours temps de l'acheter après... J'ai peur que ça fasse moche le compteur et le compte-tours l'un à côté de l'autre.
PS : Sur la fiche produit, il est notéAdaptable sur capteur de vitesse origine des motos à capteur de vitesse électrique.
Pour les capteurs de vitesse mécanique origine, prendre l'option capteur de vitesse de proximité (électromagnétique).
Euh...Je dois prendre l'option ?
C'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé cette histoire de cuvelages...turt a écrit :Si je devais choisir dans ce que tu proposes, soit j'adapterai des compteurs de N, soit j'adapterai les GMP qui ont un look plus rétro et correspondent plus à l'idée que je me fais des barbues
[...]
Reprendre des cuvelages de compteurs de Bandit (ça coûte une cinquantaine d'€ sur le boncoin)et y adapter les compteurs GMP.
Ah merci pour l'information ! J'ai cherché un peu partout et je n'arrivais pas à savoir si c'était mécanique ou électrique sur les carbues. C'est ça d'être une bille en méca'turt a écrit :Et pour en revenir à la question originale si tu prends l'électrobidule "Daytona", non, tu ne dois pas prendre cet option, vu que c'est un capteur de vitesse électrique.
Yes c'est ça merci ! J'ai trouvé des posts où ils en parlent.kent to kill a écrit :h4 ci je ne dit ps de connerie
Si tu as trouvé réponse sur le forum, n'hésite pas à mettre le lien où tu as trouvé;Ik-Mass a écrit :Yes c'est ça merci ! J'ai trouvé des posts où ils en parlent.kent to kill a écrit :h4 ci je ne dit ps de connerie
Je vais prendre une philips h4 12v 60/55w motovision.
carrément !! une fois par mois c'est chaud patate quand même !!DukeNukem59 a écrit :L'idéal c'est une fois par mois démonter la ligne et la remonter