Fourche de GSXR 600 sur SV650 [Suite 1]
Re: Fourche de GSXR 600 sur SV650 [Suite 1]
Bonjour a tous donc quand je disais complet : les 2 Té, les tubes, roue, pneu dunlop neuf,disques, étriers, bracelets.
Après il me propose les durites et MC pour un petit surcoup mais les durites je préfère mettre des avias (d'ailleurs si vous avez le lien pour les acheter je suis preneur ainsi que le capteur ).
Pour la qualité je vais recevoir les photos dans la journée donc la suite ce soir.
Pour ce qui est d'acheter sur ebay ça dépend quoi là, le mec est a 1 heure de chez moi donc je pourrais me faire un dernier avis avant l'achat.
Après il me propose les durites et MC pour un petit surcoup mais les durites je préfère mettre des avias (d'ailleurs si vous avez le lien pour les acheter je suis preneur ainsi que le capteur ).
Pour la qualité je vais recevoir les photos dans la journée donc la suite ce soir.
Pour ce qui est d'acheter sur ebay ça dépend quoi là, le mec est a 1 heure de chez moi donc je pourrais me faire un dernier avis avant l'achat.
Le mec te propose la fourche complète sans MC et durites ? à quoi ça sert ?
Après, tu rajoutes combien pour avoir le MC ?
Il y'a le garde boue avant la fourche ? Pense aussi à ça s'il est absent.

Il y'a le garde boue avant la fourche ? Pense aussi à ça s'il est absent.
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
La même que barbu tu soudes tes trois fils et tu règles a la bonne distance.
Moi j'ai du faire une patte de fixation pour le capteur car j'ai mis les aimants dans les vis des disques.
Moi j'ai du faire une patte de fixation pour le capteur car j'ai mis les aimants dans les vis des disques.
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
IDEM !nikochook a écrit :La même que barbu tu soudes tes trois fils et tu règles a la bonne distance.
Facile
Et si tu te demerde bien tu garde la gaine du capteur d'origine, ça fait super propre
Alors il me propose 800 fourche complete MC, durites etc et garde boues
- nikochook
- Pilote Superbike
C'est cher je pense! Quand tu vois que le forum des fourches se vendent autour de 500€...
A 500€ tu a QUE la fourche.
La, sa fourche est prête a monter. Quand tu vois que Tom a payer sa fourche " 950€ "
A 800€, tu démontes l'ancienne et monte la nouvelle. C'est a peux prêt le prix que m'est revenu la mienne alors que j'ai payer la fourche 550 a la base.
La, sa fourche est prête a monter. Quand tu vois que Tom a payer sa fourche " 950€ "

A 800€, tu démontes l'ancienne et monte la nouvelle. C'est a peux prêt le prix que m'est revenu la mienne alors que j'ai payer la fourche 550 a la base.
Ouais je sais, mais faut entretenir le mythe 

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Quand je pense que certains pensent que Tom s'est fait avoir... collabo lui il sait 
Sinon c'est pas SV qui vend une fourche?

Sinon c'est pas SV qui vend une fourche?
- nikochook
- Pilote Superbike
Bon dans ce cas je dis plus rien... On me l'a donné à moi aussi! 

OK merci pour vos réponse je voulai juste être sur de pas me faire avoir ^^ et je viens de recevoir les photos l'ensemble et propre et en bon état , donc je risque d'aller la chercher ce week end ^^
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
c'est pas si cher que ça vu qu'il y a tout
Tu ne te fais pas avoir, mais je ne trouve pas non plus que c'est l'affaire du siècle.
Reste juste le capteur de vitesse ...
Tu ne te fais pas avoir, mais je ne trouve pas non plus que c'est l'affaire du siècle.
Reste juste le capteur de vitesse ...
Bonsoir a tous bon ca y est j'ai recup la fourche
.
Petite question personne n'aurais la référence du roulement a changer car la ou je bosse j'ai peut etre moyen de trouver un similaire.

Petite question personne n'aurais la référence du roulement a changer car la ou je bosse j'ai peut etre moyen de trouver un similaire.
Pour un SV carbu ? Aucune référence. C'est du fait " maison "