Hier petit tour a Cultura
le nouveau Lanfeust Odyssey et le nouveau Naheulbeuk
Et une image du nouveau Litteul Kévin sortie le mois dernier, pour ceux qui aiment la série je vous le conseil, ma copine me prenait pour un attardé tellement je me marrais tout seul en le lisant
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Comme tous les samedi, petit tour a Cultura
Le tome 3 de zombies est sortie
Le tome 17 de Trolls de Troy
Et après hésitation et lecture je me suis lancé dans la série "Seuls" BD jeunesse, mais avec un scénar d'enfer je trouve
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing
Bon ba je crois que je suis tout seul avec Turt içi
L'agilité du X-wing
Nico-83 a écrit :Non, je suis attentivement, mais en ce moment j'achète pas grand chose.
Trouver un truc sur lequel on accroche de suite, toujours le meme soucis
L'agilité du X-wing
Tu as beau accrocher au dessin, des fois, c'est l'histoire qui ne suit pas et qui gâche une série (j'en ai une ou deux comme ca qu'il faudrait que je me débarrasse d'ailleurs).
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
L'agilité du X-wing
De nouvelles venues à la maison… Alors ce n'est pas plein de zombies, mais un parc d'attractions nommé Zombillénium, avec de vrais monstres dedans, mais bien sûr les visiteurs ne le savent pas… Pas mal d'humour, seuls 3 tomes sortis pour l'instant, hâte d'avoir la suite
YOPLAIT a écrit :De nouvelles venues à la maison… Alors ce n'est pas plein de zombies, mais un parc d'attractions nommé Zombillénium, avec de vrais monstres dedans, mais bien sûr les visiteurs ne le savent pas… Pas mal d'humour, seuls 3 tomes sortis pour l'instant, hâte d'avoir la suite
J'avais offert les deux premiers tomes à ma frangine pour Noël 2012, j'en avais profité pour les lire; l'histoire est sympa, même si je trouve le graphisme est assez "épuré" : dessin tout à l'ordi, (c'est l'auteur de la série "Péchés Mignons" et "l'Anti-Kamasutra").
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt a écrit :(c'est l'auteur de la série "Péchés Mignons" et "l'Anti-Kamasutra").
J'avais pas vu son nom mais je m'en suis douté en voyant les couvertures (surtout la première).
Du coup je viens de capter que je n'ai jamais posté sur ce topic et il faut absolument que je vous présente (si vous ne connaissez pas déjà) :
La Nostalgie de Dieu !
http://dieu.lapin.org/index.php?number=1
Une BD en 3 tomes initialement publiée gratuitement sur le blog de l'auteur, Marc Dubuisson, puis finalement éditée.
C'est gavé d'humour noir et absurde sur la religion et la connerie humaine en général, les dessins sont très simples mais servent très bien le texte. Bref, du tout bon !!
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.