Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
spicygroovy
Pilote Supersport
Messages : 2934 Enregistré le : dim. 20 mai, 2012 12:01
Moto : sv 650n noire
Localisation : 91170
Message
par spicygroovy » lun. 16 déc., 2013 11:06
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
spicygroovy
Bertrand31
Pilote 125 cm3
Messages : 395 Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 19:43
Moto : SVS 650 k7 blanc
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :
Message
par Bertrand31 » lun. 16 déc., 2013 11:11
Skysam a écrit : @bertrand: tes jantes ont pas trop souffert dans les graviers ?
Nope elle ont rien.
Par contre mes pneus ont de toutes nouvelles bandes de peur
Bertrand31
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » lun. 16 déc., 2013 11:13
C'est original comme BDP ça
niveau adhérence sur l'angle ça doit être le top
DukeNukem59
Bertrand31
Pilote 125 cm3
Messages : 395 Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 19:43
Moto : SVS 650 k7 blanc
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :
Message
par Bertrand31 » lun. 16 déc., 2013 11:28
DukeNukem59 a écrit : C'est original comme BDP ça
niveau adhérence sur l'angle ça doit être le top
Oh ça part vite. Mais en attendant ça fait look "je-freine-comme-un-bucheron"
Bertrand31
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » lun. 16 déc., 2013 11:30
Ou "je freine tellement fort sur l'angle que ça décolle la peinture du bitume"
DukeNukem59
Bertrand31
Pilote 125 cm3
Messages : 395 Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 19:43
Moto : SVS 650 k7 blanc
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :
Message
par Bertrand31 » lun. 16 déc., 2013 11:31
DukeNukem59 a écrit : Ou "je freine tellement fort sur l'angle que ça décolle la peinture du bitume"
Hola ça va loin là
Bertrand31
spicygroovy
Pilote Supersport
Messages : 2934 Enregistré le : dim. 20 mai, 2012 12:01
Moto : sv 650n noire
Localisation : 91170
Message
par spicygroovy » lun. 16 déc., 2013 11:31
au top la photo lol
ca donne un certain style
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
spicygroovy
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » lun. 16 déc., 2013 11:38
Bertrand31 a écrit : DukeNukem59 a écrit : Ou "je freine tellement fort sur l'angle que ça décolle la peinture du bitume"
Hola ça va loin là
On est pilote ou on l'est pas
TaG il décolle bien le bitume à Spa
DukeNukem59
TaG
Légende vivante
Messages : 11268 Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :
Message
par TaG » lun. 16 déc., 2013 17:14
DukeNukem59 a écrit : Bertrand31 a écrit : DukeNukem59 a écrit : Ou "je freine tellement fort sur l'angle que ça décolle la peinture du bitume"
Hola ça va loin là
On est pilote ou on l'est pas
TaG il décolle bien le bitume à Spa
ca c'est le problème à l'accel
!
Au freinage sur l'angle ca fait plisser le bitume
!
Caytos a écrit : Je t'aiiiiiiiiiime TAG
TaG
Bertrand31
Pilote 125 cm3
Messages : 395 Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 19:43
Moto : SVS 650 k7 blanc
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :
Message
par Bertrand31 » lun. 16 déc., 2013 17:56
Dites-moi ceux qui ont déjà roulé à Carole (si possible en 600, si possible en SV650, et le top serait en SV650 en suspensions d'origine), vous roulez en combien ?
(C'est histoire de voir quelle marge de progression j'ai, et de savoir si je me traîne pas trop trop
)
Bertrand31
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 16 déc., 2013 21:19
A partir de 1'17 en 650 ça devient intéressant
En twincup ils sont sous les 1'10
NoNo75
Bertrand31
Pilote 125 cm3
Messages : 395 Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 19:43
Moto : SVS 650 k7 blanc
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :
Message
par Bertrand31 » lun. 16 déc., 2013 22:25
NoNo75 a écrit : A partir de 1'17 en 650 ça devient intéressant
En twincup ils sont sous les 1'10
Ok bon j'suis en 1'21, y'a moyen de passer assez rapidement sous les 1'20 mais après ça va être plus difficile à grapiller
En twincup j'imagine que y'a plus grand-chose d'origine sur les SV non ?
Bertrand31
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 16 déc., 2013 22:46
Ils doivent modifier les suspensions et les freins sinon le reste c'est stock je crois
NoNo75
Bertrand31
Pilote 125 cm3
Messages : 395 Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 19:43
Moto : SVS 650 k7 blanc
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :
Message
par Bertrand31 » lun. 16 déc., 2013 23:05
Ah ouais ça bastonne quand même en Twin Cup ...
Les vitesses de passage en courbe me dépriment à chaque virage
(Je m'excuse par avance pour vos oreilles c'est un ER6)
Bertrand31
cocxi
Pilote Supersport
Messages : 2814 Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91
Message
par cocxi » mar. 17 déc., 2013 11:57
La twin cup c'est pas la course la plus accessible de part son niveau, les mecs tournent vite.
Le records du tours est détenue par un binanote (le malin) qui roulais en twin cup avec un sv: 1.06.9
ca laisse rêveur
cocxi