Je galère aussi un peu
-Une cartouche de clopes au frangin, c'est pas bien mais au moins il va s'en servir et faire un peu d'économie
-Un bon chez le coiffeur pour maman (je lui est offert une cocotte minute y'a quelques années, elle ne s'en est jamais servie

)
-pour Mme on s'est arrangés entre nous mais faut quand même que je fasse qqch...
-pour papa aucune idée, soit du pinard ou alors un accessoire utile PC/Tablette/Mobile, mais quoi...
Et dans ma famille, plutôt que d'offrir une babiole pourrie à tout le monde on tire au sort une seule personne. Un seul cadeau plus conséquent et la surprise de qui offre à qui. On le fait depuis quelques années et ça marche bien

. Evidemment on évite que les parents/enfants se retrouve ensemble
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Du coup j'ai le mari de ma cousine, je sais ce qui le passionne mais c'est chaud d'offrir un truc en conséquence, je sèche

.
J'aime bien faire des cadeaux, je suis pas spécialement radin mais ça me saoule de trouver des idées

. Et surtout j'aime bien changer d'une année sur l'autre.
Pour ceux qui sont en panne d'idée, un abonnement à un magazine c'est sympa. J'avais fait Sport Auto et What Hifi pour mon père, Burda pour ma mère