Si un jour t'en revoie, esite pas à la regarde et tout, c'est pas craintif et ça s'intrigue pour un rien, genre elle reste là, elle essaye de comprendre et joue avec toi
Et en général, ça reste plutôt dans un même endroit, ya de la bouffe donc elle squatte : T'as une nouvelle meuf à t'occuper Guilh'
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
le varan ça fait cloug cloug sous les roues de la voiture bon ok le bruit est pas bien retranscrit mais qu'est ce que ça peut etre con ... ou suicidaire comme bestiole, la nuit il déboule d'un coté de la route, il court se mettre au milieu... et ne bouge plus et comme souvent c'est quasi aussi long que la route... cloug cloug .. et le lendemain faut nettoyer tout l'blanc sous la voiture
surtout en ce moment je ne sais pas ce qu'ils ont ... ils ont recu leur avis d'imposition ou noel qui approche.. c'est un carnage
Tu sais s'il y a de la réglementation concernant l'élevage de phasmes (des Extatosoma tiaratum plus précisement)?
Je cherche mais je ne trouve pas grand chose (peut être parce qu'il y a pas gradn chose à trouver aussi )
Tu sais s'il y a de la réglementation concernant l'élevage de phasmes (des Extatosoma tiaratum plus précisement)?
Je cherche mais je ne trouve pas grand chose (peut être parce qu'il y a pas gradn chose à trouver aussi )
Pas de réglementation à ce que j'ai vu
Le point où on peut te faire chier c'est que c'est une espèce exotique, donc ça pourrait potentiellement se développer sous nos latitudes mais y'a peu de chances que l'administration arrive jusqu'à toi.
Pour tout ce qui est législation, ce site est bien à jour : http://www.insecte.org/spip.php?article6
C'est aussi un forum actif par le biais de passionnés et professionnels
Elevage perso ? Y'a pas mal de fiches d’élevage dispo sur le net, si besoin d'info hésite pas !
Alors pas de soucis !
Mais c'est rare de tomber sur un insecte surveillé, c'est un peu le point noir de la legislation animale française, chacun sa règle...