OK merci, ben j'espère qu'elle tiendra encore quelques années, ça a été ma plus grosse dépense d'équipement dans la maison a l'époque
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Pour commencer, j’avoue ne pas m'être tapé les 53 pages précédente.
Ensuite, je commence à regarder pour m'acheter un lave vaisselle. Je n'ai pas beaucoup de place, et pas beaucoup de vaisselle à faire non plus vu que je mange principalement au boulot.
Du coup, j'ai vue des modèle 6 couvert tout petit et apparemment pas trop énergivore.
Ca vaut quoi ?
Sinon, je regarde aussi les modèles 10 couvert, mais uniquement les plus économe genre A+++
Un conseil, une marque, un modèle ?
Budget: Pas grand chose, mais je cherche dans les magasins de déstockage histoire d'avoir un truc pas trop mal pour moins cher
je n'y connais rien, mais pour en avoir acheté un y'a pas longtemps:
suis parti du principe que tu n'utilises qu'un seul prog de lavage, donc tous les progs et gadget en plus, ben suis presque sur que c'est inutile car tu t'en servira pas.
Ensuite ils ne sont plus fait pour durer dans le temps, donc n'importe quelle marque (pas sous marque) fait l'affaire et son travail
reste a trouver le modele suivant ton budget.
j'ai payé le mien 250, electrolux, basique mais qui fonctionne très bien !
Pour le lave-vaisselle c'est pas forcément moins cher d'acheter un 6 couverts. On est juste deux et on rempli le gros régulièrement ! Et ça te permet de caser les gamelles
sebh68 a écrit :Pour le lave-vaisselle c'est pas forcément moins cher d'acheter un 6 couverts. On est juste deux et on rempli le gros régulièrement ! Et ça te permet de caser les gamelles
bon site pour acheter ou trouver un lave vaisselle
Meetic.fr
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Quelqun a écrit :
Ensuite, je commence à regarder pour m'acheter un lave vaisselle. Je n'ai pas beaucoup de place, et pas beaucoup de vaisselle à faire non plus vu que je mange principalement au boulot.
T'es tu tout simplement posé la question de l'intérêt d'un lave vaisselle ???
Sinon, en bon célibataire ... à la main ...
Je n'ai techniquement pas besoin d'un lave vaisselle, mais je suis cuistot a la base (enfin sur le contrat ^^) donc quand je cuisine ou que j'invite j'en fout partout et je met des plombes a laver le bordel.