Salut, voila j'aimerais avoir votre petits avis. Dans 3 mois j'aurais attends mes 2 ans de permis moto et donc autant en SV

Mais voila comme pas mal de monde je voudrais migrer sur une moto plus puissante. En me promenant hier je décider d'aller chez Honda histoire de regarder leurs modèles, je repère au fond une sportive/routières, je m’approche par curiosité et la je découvre pour la 1ere fois une 600 CBR F

( nouveaux modèles ) et la

juste équiper comme il faut ( support de plaque et silencieux akra ) . En rentrant chez moi je go voir les essai de la bête et il en ressors pas mal de points positifs. J'ai fais une simulations d'assurance et c'est relativement correct, surtout quelles est considéré comme routière voire même roadster par certaines compagnies.
Seuls chose me chagrinant, sortant d'un bi bien coupleux, la marche vers un 4 pattes 600 relativement creux à bas régimes ne vas pas être trop dur?
Merci.