Matt76 a écrit :Moi ce qui me choque c'est que tu n'atteignais pas 228 avec un 1000...?
Ou alors c'est mon compteur qui a un souci
(PS : Je sais, c'est une vieille citation, je suis tombé dessus page 90 )
Les vieilles citations sont les meilleures
Après j'ai pas fait 10km de ligne droite pleine balle à grapiller le moindre km/h
comme quoi il y a un monde entre les sv 1000 et les tls , le jour de l'achat je suis monter tranquillement a 240, après j'ai changer la démul et enlever le compteur mais je monte toujours a 250 en street.
par chez moi j'ai une ligne droite qui doit faire 8 ou 9 km et c'est que des côtes et des descentes et a chaque fois que j'arrive en haut la roue avant ne fait qu'effleurer la route, il manque un rien pour que sa fasse comme au TT
NoNo75 a écrit :Moi c'était une vitesse GPS, au compteur j'étais aussi à 250 donc pareil qu'un TLS
okok autant pour moi, après les histoires de compteur il y en a de toutes sortes, du tls a 290 a du tlr a 310....
ce qui compte c'est dévité de plier le guidon 200m après le feu rouge
ouai bas sur le papier c'est 255 le s et 265 le r, mais pour pouvoir profiter de ses vitesse la il faut y monter fréquemment pour ce familiariser, 250 sur autoroute c'est pas un exploit, mais devoir prendre une courbe passer les 200 c'est autre chose.
J'aimerai bien essayer un sv 1000 pour se faire une idée et un comparo.
au lieu de regardé la vitesse compteur mettez un GPS car un SV650 a 240 c'est du fake en sachant que le SV1000 prend 250 max au reel ( mon compteur affiché 270 )