ya mon préféré en plus a la fin, le Cheyenne Tactical M200

Il faut même 2 coffres non? Un pour les armes et l'autre pour les munitions.GuilhemS a écrit :Bon..
Bah ma femme a pris sa licence de tir, elle est en train de faire tout les papiers pour acheter son armes là![]()
Question du coup .. Le gendarme nous a dit qu'il fallait un coffre scellé .. Mais, les armoires de fusils de chasses ne le sont pas.. Est-ce que ça passe aussi ?
GuilhemS a écrit :Non. Vu que t'es pas obligé de t'acheter une arme après être inscrit au club
Ils te fournissent l'arme et tout ça, mais en aucun cas ils expliquent pour le coffre ..
Ouais, c'est ça. Et tu crois que si ca n'existait pas, comme les chocapic que tu prends le matin au petit dej, tu en aurais envie ? La NRA est un lobby qui créé des besoins pour vendre ses produits. Les mecs a la tete de cette asso sont amoureux du profit, ils pourraient etre dans la pharma ou dans la vente de sucre dans un monde de diabetique qu'ils prendraient le meme pied.jujusv30 a écrit :c'est l'offre et la demande, si ya une promotion des armes c'est que les gens le demande aussi, .GuilhemS a écrit :Mon Juju, y'a défendre les armes et les promouvoir.
La NRA les promouvois, elle défend le libre commerce des armes à feu, l'entraînement à la survie. Tu crois vraiment que t'en a besoin en tant que simple citoyens de ça ?
Un bisounours, dans son espoir que tout le monde soit gentil, c'est souvent un mec qui a peur de tout.Et pour les anti armes qui reste sur le topic en sous marin pour la ramener dés qu'un truc leur plait pas, je vous invite a créer le topic des bisounours et a déserter ce topic
Pourtant, la ou on est, ils ont pas parlé des 6 mois de stands ..Madchicken a écrit :Aucune obligation que le coffre soit scellé, aucune obligation non plus d'en avoir un deuxième pour les munitions.
Pour ce qui est des autorisations de détention, c'est 6 mois de stand, plus de 21 ans et trois tirs controllés espacés de 2 mois chacuns (carnet de tir).
Si vous voullez savoir autre chose...