sv-n en sv-s
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
sv-n en sv-s
Salut à tous,
Le sujet à peut être déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé toute les réponses, voila j'ai une carbu de 2002 en N et je voudrais la passer en S mais si possible en gardant mon guidon N.
Donc voila est ce que ça passe avec le guidon N et quel sont les pièces qu'il me faudrait?
Je sais déjà qu'il me faut la tête de fourche , l'araignée, les retros, phare et clignotant. Peut être aurai-je oublié quelque chlse?
Et si quelqu'un pouvait me dire si le faisceau électrique se monte sans problème
Enfin je veux en savoir le plus possible quoi lol.
Merci d'avance et joyeux Noël au passage.
Le sujet à peut être déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé toute les réponses, voila j'ai une carbu de 2002 en N et je voudrais la passer en S mais si possible en gardant mon guidon N.
Donc voila est ce que ça passe avec le guidon N et quel sont les pièces qu'il me faudrait?
Je sais déjà qu'il me faut la tête de fourche , l'araignée, les retros, phare et clignotant. Peut être aurai-je oublié quelque chlse?
Et si quelqu'un pouvait me dire si le faisceau électrique se monte sans problème
Enfin je veux en savoir le plus possible quoi lol.
Merci d'avance et joyeux Noël au passage.
sv-n en sv-s
Il te faudra :
Toute la partie avant du SVS avec les optiques si possible.
Sinon, il te faudra les optiques
Une araignée
Créé des pattes de fixations sur le coté du cadre
Un compteur de S. Parce que le compteur de N risque de faire super moche et surtout ne pas passer.
Le faisceau pour les phare n'est pas identique.
Toute la partie avant du SVS avec les optiques si possible.
Sinon, il te faudra les optiques
Une araignée
Créé des pattes de fixations sur le coté du cadre
Un compteur de S. Parce que le compteur de N risque de faire super moche et surtout ne pas passer.
Le faisceau pour les phare n'est pas identique.
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: sv-n en sv-s
Ok pour le compteur je sais pas je verrai pour le look mais si quelqu'un pouvait me dire si da passe ou pas sa m'intéresse sa m'éviterai d'en acheter un pour rien.
Et cette histoire de patte de fixation c'est lesquelles? Elles peuvent pas se démonté sur une vrai S?
Et cette histoire de patte de fixation c'est lesquelles? Elles peuvent pas se démonté sur une vrai S?
Re: sv-n en sv-s
Ah si bien sur, elle se dévisse par l'intérieur du cadre.
Après, je pense que les trous sur tout les cadres son présent.. Ils ont pas du se prendre la tête à changer les cadres en S et N
Après, je pense que les trous sur tout les cadres son présent.. Ils ont pas du se prendre la tête à changer les cadres en S et N
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: sv-n en sv-s
Ok donc il me manque que l'info pour le compteur et c'est bon.
Merci deja pour les reponse.
Merci deja pour les reponse.
Re: sv-n en sv-s
Après pour les fixations, si un jour tu veux des photos de ce que j'ai fait sur mon N passé en piste, c'est pas compliqué du tout, et pas besoin de chopper les fixations d'origine. Juste une araignée.
Après oui, le compteur passe avec une tête de fourche de S, mais ça fait vraiment, vraiment moche (Je pourrais te faire une photo aussi ... Faudra juste le remettre )
Si ça te dis, je dois retourner chez mes parents demain, vu que ma moto piste est la-bas, dis le
Après oui, le compteur passe avec une tête de fourche de S, mais ça fait vraiment, vraiment moche (Je pourrais te faire une photo aussi ... Faudra juste le remettre )
Si ça te dis, je dois retourner chez mes parents demain, vu que ma moto piste est la-bas, dis le
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: sv-n en sv-s
Ah c'est super simpa mais maintenant je suis sur beziers plus Montpellier et de plus je suis cloué au lit à cause d'un gros rhume donc pour jeudi sa va pas être possible lol. Sinon si ta des photos de ton montage la sa m'intéresse.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Messages : 1672
- Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: sv-n en sv-s
Salut,
C'est bien d'avoir l'araignee, mais il faut egalement le faisceau de tete. Et comme par hazard, les connectiques ne sont pas compatibles... pour le compteur non plus...
Va falloir couper et souder mais en faisant qqch de propre...
Commence par ca avant de faire le reste.
Daddycool
C'est bien d'avoir l'araignee, mais il faut egalement le faisceau de tete. Et comme par hazard, les connectiques ne sont pas compatibles... pour le compteur non plus...
Va falloir couper et souder mais en faisant qqch de propre...
Commence par ca avant de faire le reste.
Daddycool
- petitbou
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 12:23
- Moto : svxr 650
- Localisation : la ciotat 13
Re: sv-n en sv-s
le compteur du n passe sans soucie ma sv est remonter en gsxr srad et j'ai toujours le compteur d'origine donc N et ça choque franchement pas
jamais plus qu'a fond
Re: sv-n en sv-s
Si avec tout les messages que tu mets on sais pas que ta SV est remonté en GSXR SRAD, c'est qu'on est aveugle
Mais esthétiquement, c'est juste horrible. ( Comme un SRAD en fait.. Pour ça que ça passe sur ton SV )
Mais esthétiquement, c'est juste horrible. ( Comme un SRAD en fait.. Pour ça que ça passe sur ton SV )
- petitbou
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 12:23
- Moto : svxr 650
- Localisation : la ciotat 13
Re: sv-n en sv-s
haha t un comique toi ,la moto je l'est acheter comme ça moi perso je n'aurai pas mis le carénage du srad mais bon outre le carénage avant qui n'est pas super j'ai une partie cycle de folie et c'est surtout ça qui a fait que je l'est prise mais je te rassure le carénage srad va surement sauter des que j'aurais un peut plus de tunes a investir dans la moto
jamais plus qu'a fond
Re: sv-n en sv-s
Partie cycle de folie ... Mouais. On va dire ça..
T'as une vieille fourche inversée, même pas en radial
T'as une vieille fourche inversée, même pas en radial
- petitbou
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 12:23
- Moto : svxr 650
- Localisation : la ciotat 13
Re: sv-n en sv-s
certes mais comparé a la fourche d'origine qui elle est une pompe a vélo je te garantis que même ma vieille fourche et de folie
jamais plus qu'a fond
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: sv-n en sv-s
Pour l'avoir fait sur un injection je vais dire...
... rien! c'est tellement so nul les carbus
... rien! c'est tellement so nul les carbus