l’outillage nécessaire au montage :
- deux clés de 10
- un tournevis plat
1- le levier de frein :
on commence par dévissé la vis présent sur le dessus de la cocotte ... faite attention à l'écrou de 10 en dessous ... il a tendance à se faire la malle ..

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on retire le vilain levier tout moche ... on en profite pour nettoyer et vérifier le joint du MC ...

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on met le nouveau levier en place ... on remet la vis ...et voila le résultat :

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2- l'embrayage :
on vire le protège en caoutchouc ... à l'aide de 2 clés de 10 on dévisse la vis et son boulon

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petite astuce ... on sort le levier sans défaire son réglage d'embrayage ... avec un peu de chance y'aura rien à regler ..

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on remet le nouveau levier avec la butée du câble d'embrayage ... on remet la vis et voila

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pour info le montage/démontage m'a pris environ 20 minutes avec 3 aller/retour à la maison pour aller chercher du carburant ... (de la bière quoi !!)

