C'est ca qui m'pose probleme : couper la ligne d'origine, ca me saoule. Si les flics viennent faire chier et qu'il faut tout remettre a l'origine, on a un peu l'air con.
J'aimerai bien trouver un silencieux qui se met a la place de l'ancien sans avoir a rien toucher. Genre légo trop facile quoi...
Après tu peux acheter un "manchon" qui fait remplace ce que tu as coupé pour remettre le pot d'origine par exemple.
SV.650 l'a posté sur un autre sujet.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Mais d'après ce que j'ai vu au magazin, la bande est très fine donc je doute que ca reste en place longtemps. Sinon y a surement moyen de trouver un tube alu qui fait l'épaisseur de la ligne d'échappement et avec un peu de travail en tirer quelque chose.
Ca me déplaisait aussi de couper la ligne d'origine mais le plaisir est tellement grand que c'est sans regret, tu t'improvises musicien à chaque feux rouge!
Sinon si tu te fais serrer par les flics, tu peux mettre un pot homologué à la place, il faudra quand même couper à cet endroit. Ou alors mettre un truc temporaire pour te présenter, comme cité plus haut, et tu remets ton nouveau pot après
Anonyme a écrit :C'est ca qui m'pose probleme : couper la ligne d'origine, ca me saoule. Si les flics viennent faire chier et qu'il faut tout remettre a l'origine, on a un peu l'air con.
J'aimerai bien trouver un silencieux qui se met a la place de l'ancien sans avoir a rien toucher. Genre légo trop facile quoi...
sur ebay les vendeurs de mivv gp te donne celui du milieu ca t evite de coupé le tien
Oui il y a Mivv, GPR, roadstalia qui fournissent le collecteur central. Par contre plus compliqué à démonté car il faut tombé la ligne complète d'origine et tout remonter après ...
Moi aussi je viens de recevoir mon pot delkevic 35cm en carbone pour une 650sv n k6. Je ne suis pas vraiment un grand bricoleur j’apprends au fur et a mesure. Je redoute le moment ou je dois couper ma ligne d'échappement. A partir de la soudure du collecteur est ce que je dois couper à 10cm de cette soudure?