
tomberas pas plus bas au moins ^^
Bah nan, imagine le vent s’engouffre en dessous et hop la moto fait un tonneauMrCobra a écrit :sinon tu peux toujours la mettre à plat![]()
tomberas pas plus bas au moins ^^
Pas bêteMrCobra a écrit :![]()
à plat contre le mur avec la béquille levée ? héhé !!
DukeNukem59 a écrit :
Pas bête
Mais si le vent s'engouffre entre le mur et la moto?
Non mais Cobra faut pas faire attention à JEJ, il floode partout et dès que quelqu'un d'autre le fait il vient poser son petit smileyJEJ a écrit :
Duke...duke...duke...mon copain du nord...J'aurais été étonné que tu réponde pas à ça.DukeNukem59 a écrit :Un bateau c'est un peu extrême, mais dans sa situation je ferais la même chose ... En sachant qu'il y a des tempêtes en ce moment , si c'est une solution pour éviter d'abîmer la moto je ne vais pas rester les bras croisés en me disant "bof c'est arrivé une fois ça n'arrivera plus". Après je pense qu'il n'est pas bête, quand le temps sera plus calme il va pas la laisser sangler comme ça. Et au pire, une sangle ça prend 2min à enlever
Question de point de vue, moi je préfère en faire trop que pas assez . Même si c'est pas des "bécanes de GP à 150 000€" comme tu dis, c'est pas pour autant qu'il faut pas en prendre soin et on a pas forcément tous l'argent pour se dire "c'est pas grave elle est tombé, c'est qu'un réservoir à 700€"Titixm a écrit :Duke...duke...duke...mon copain du nord...J'aurais été étonné que tu réponde pas à ça.
Une moto qui fait prêt de 190 kilos qui tombe à cause du vent...c'est quand même exceptionnel. Il faut des conditions spéciales de vent et les paramètres à prendre en compte. Les mesure que tu propose Rital est efficace mais sangler sa meule pour pas quelle tombe c'est comme la bâché quotidiennement pour moi....c'est sur-protégé sa meule qui s'en prend 10 fois plus dans la tronche en roulant. Faut pas tomber dans l'excès non plus, c'est tous ce que je dis...ce sont des SV...pas des bécanes de GP à 150 000€ ou une moto préparé NCR.
Pour être plus constructif, sinon tu débâche ou tu gare la moto le pneu arrière calé sur le mûr (la moto légèrement en biais)...sinon faut que tu t'entende bien avec un de tes voisins, et en temps agités, tu demande gentillement à scouater son garage
Pour une fois que je suis d'accord avec toiDukeNukem59 a écrit :Enfin, après chacun fais comme il l'entend, on est pas là pour lancer un débat, certains rentre même leur moto dans leur salon
Le garage c'est sûr que ça reste l'idéal
M'expliquer quoi ? Je vois pas trop ce qu'il y a à rajouter la dessusTitixm a écrit :Pour le reste, je t'expliquerais
DukeNukem59 a écrit :M'expliquer quoi ? Je vois pas trop ce qu'il y a à rajouter la dessusTitixm a écrit :Pour le reste, je t'expliquerais
Je suis pas débile merciTitixm a écrit :DukeNukem59 a écrit :M'expliquer quoi ? Je vois pas trop ce qu'il y a à rajouter la dessusTitixm a écrit :Pour le reste, je t'expliquerais
A priori, tu n'as pas saisi le message que je voulais faire passé. Ce n'est pas grave.