J'ai un peu de mal à comprendre le circuit imprimé, je mesures entre la masse et le neutre et il y a une résistance alors qu'aucun contact n'est visible.
J'aimerai bien sortir le circuit imprimé du boitier histoire de voir si il n'y a pas un soucis sous le circuit. Comment il faut procéder pour le sortir?
Les plots en laiton sont ils soudés directement sur le circuit?
Très peu de chances que le circuit soit endommage. Essaie pas de le sortir, je n'ai pas réussi et je n'ai pas voulu forcer.
Quand tu l'as branche sur la moto, les numéros de vitesse s'affichaient ? Normalement, oui, indépendamment du code F1 affiché.
Tant que tu as chaud, c'est que tu as encore ta peau.
Oui les numéros s'affichent très bien, j'ai fait toutes les vitesses plusieurs fois.
Quand tout est branché et que le FI est affiché, quand je débraye, j'entends un bruit semblable à celui qu'on entend au démarrage au niveau du moteur, comme un petit moteur électrique, peut être une autre piste?
Si le chiffre 0 s'affiche au point mort, c'est que le câblage est bon.
Désolé, mais je commence à être à court d'idée ... Ça correspond à quoi le code C31 ?
Tant que tu as chaud, c'est que tu as encore ta peau.
Atok a écrit :Cool
Content pour toi que ça fonctionne !
J'ai remis le mastic tout à l'heure, j'ai testé sur la moto, plus d'erreur au point mort (ni sur les autres vitesses). Par contre j'ai quand même mesuré les valeurs entre le rose et le noir, sur les 6 vitesses j'ai sensiblement comme tout à l'heure mais sur le neutre je n'ai pas de valeur infinie mais dans les 80kohms ...
Mais bon visiblement ça fonctionne. J'ai mis le contacteur au chaud pour qu'il sèche, je reviens chez mes parents que vendredi prochain donc on verra bien si ça fonctionne toujours ^^
Ludovetto a écrit :
Chico40 a écrit :Allé hop commande passée.
Montage d'ici la fin d'année si j'ai le temps.
Alors ?
Comme tu peux voir dans les derniers messages du topic, j'ai monté tout ça (presque) avant la fin de l'année ^^
Je fini de tout remonter le week-end prochain et je vous fais un compte rendu en photos
C'est franchement simple! La ou il faut être le plus minutieux c'est lors des soudure sur le capteur de rapport car une fois mastiquée, faut plus toucher! Mais je te rassure, le lien était fissuré en 2, j'en ai vite trouvé un d'occase et j'ai recommencé l opération! Perso depuis que je suis passer en cafra j'ai virer l'afficheur mais j'ai toujours la prise et le câblage sous ma selle! Si jamais je dois la revendre c'est toujours un petit plus de le remettre! Quand a la partit affichage et soudure du circuit, c'est très simple, si ta le matos lance toi! Sa te prendras a plus d'une aprem
C'est pas compliquer du tout et surtout y'a rien d extra sur la piste relève bien tes numéro de plot au fils de couleur associé et tu dénude très peu de câble pour la soudure! Le reste se fait tout seul casiment