DukeNukem59 a écrit :Ok
Bon bah excusez moi de ne point être un alcoolique, et si vous pouviez me dire de quoi il s'agit à moi qui suis ignorant là dedans merci
Juste des herbes/épices/feuilles qui flottent
Ouai merci de l'explication, j'avais pas deviné
3e reformulation : peut on m'expliquer pourquoi des herbes flottent alors que d'autres sont dans le fond ?
Et si certains "ingrédients" s'imbibent de liquide, ils peuvent se retrouver au fond.
En gros :
Plus légers que le liquide en haut, plus lourd en bas.
Quand il va pencher la bouteille, les ingrédients en haut, se déplaceront naturellement ver le point le plus haut du liquide évitant ainsi de faire "bouchon".
Axel a tout dit, si je retourne la bouteille ça s'inverse par gravité
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Axeleil a écrit :Masse volumique, densité, tout ça tout ça
Et si certains "ingrédients" s'imbibent de liquide, ils peuvent se retrouver au fond.
En gros :
Plus légers que le liquide en haut, plus lourd en bas.
Quand il va pencher la bouteille, les ingrédients en haut, se déplaceront naturellement ver le point le plus haut du liquide évitant ainsi de faire "bouchon".
C'est clair?
Ah ben voilà ! Enfin une explication claire, merci
DukeNukem59 a écrit :Ok
Bon bah excusez moi de ne point être un alcoolique, et si vous pouviez me dire de quoi il s'agit à moi qui suis ignorant là dedans merci
C'est possible pour un gars du ch'nord?
sinon, pour l'anif d'un pote, je pense lui offrir une bonne bouteille de whisky.
Budget: env 50E avec une belle présentation si possible.
Des idées?
Tu sais quel genre de whisky il aime ? Islay, speyside ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai jamais eu l'occaz' de boire une bouteille à 100 balles. Je suis curieux de gouter ça pour le comparer à un vin que j'apprécie beaucoup, le Sancerre
Teutates a écrit :Tu sais quel genre de whisky il aime ? Islay, speyside ?
Label 5
Non je ne sais pas quel genre il aime (mais je suis sur que lui non plus )
là ça va etre un peu plus compliqué
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Je te conseille d'éviter les islay alors, tourbés, qui ne plaisent pas a tout le monde...
Un speyside est plus doux, plus susceptible de lui plaire. Un knockando 18ans est une valeur sûre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...