ça lui permettra de voir déjà au niveau des goûts ce qu'il peut apprécier ou non au lieu d'investir dans une bouteille sans même savoir s'il aimera… l'enseigne Nicolas faisait un beau coffret, mais j'ai bien l'impression qu'ils ont arrêtés
Axeleil a écrit :J'ai jamais eu l'occaz' de boire une bouteille à 100 balles. Je suis curieux de gouter ça pour le comparer à un vin que j'apprécie beaucoup, le Sancerre
Ça veut rien dire ça. Quel sancerre? Quelle couleur/année/domaine?
J'ai eu la chance d'en goûter quelques uns en restauration mais sans savoir les apprécier. Ils étaient bons mais je ne saurai en dire plus
Par contre je me suis régalé avec un Comtes de Champagne de Taittinger (2004 je crois). On le trouvait entre 90 et 110 € à ce moment là.
Axeleil a écrit :J'ai jamais eu l'occaz' de boire une bouteille à 100 balles. Je suis curieux de gouter ça pour le comparer à un vin que j'apprécie beaucoup, le Sancerre
Ça veut rien dire ça. Quel sancerre? Quelle couleur/année/domaine?
Ouai Axel, sancerre à rien de balancer des infos comme ça
Nan mais merci, je sais qu'il n'y a pas qu'un Sancerre, mais la flemme de rentrer dans des détails que je ne maitrise pas forcément.
Je parle que ce dont je maitrise
Axeleil a écrit :Nan mais merci, je sais qu'il n'y a pas qu'un Sancerre, mais la flemme de rentrer dans des détails que je ne maitrise pas forcément.
Je parle que ce dont je maitrise
Bah tu peux faire voeu de silence alors
Modifié en dernier par FrEdO le mar. 14 janv., 2014 20:23, modifié 1 fois.
FrEdO06 a écrit :Par contre je me suis régalé avec un Comtes de Champagne de Taittinger (2004 je crois). On le trouvait entre 90 et 110 € à ce moment là.
En même temps à ce prix la, ça me ferais mal qu'il soit dégelasse