Monter un double double guns ixrace sur sv 650 s injection
-
- Pilote 50 cm3
Re: Monter un double double guns ixrace sur sv 650 s injecti
Merci chap,
Si tu ne te sers pas de tes chutes je te prend tout, je monte un turbo sur un autre sv, j'aurai besoin de tube inox de toute manière. Tu peux me contacter en mp : geiss92@gmail.com
Je vous tiens au courant de mes avancement.
Si tu ne te sers pas de tes chutes je te prend tout, je monte un turbo sur un autre sv, j'aurai besoin de tube inox de toute manière. Tu peux me contacter en mp : geiss92@gmail.com
Je vous tiens au courant de mes avancement.
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Je t'ai envoyé un mail car je monte sur paris lundi prochain...
Cordialement.
Ch@p'
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- JRD
- Pilote 50 cm3
- Moto : Cagiva Raptor 650 2001
Je ne sais pas si ça passe sur un SV injecté mais il y a une ligne de Raptor sur LBC depuis un petit moment déjà.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s

-
- Pilote 50 cm3
Oui, merci
Je l'ai vu deja. Mais 250 euros la ligne ca fait cher et revendre juste les cartouches ca ne me rapportera pas grand chose. Je voudrais reussir a completer ma ligne pour 100 euros maxi :s
Je l'ai vu deja. Mais 250 euros la ligne ca fait cher et revendre juste les cartouches ca ne me rapportera pas grand chose. Je voudrais reussir a completer ma ligne pour 100 euros maxi :s
- JRD
- Pilote 50 cm3
- Moto : Cagiva Raptor 650 2001
J'avait contacté le gars pour des pièces de raptor: le raptor accidenté de base était à vendre courant aout quand j'ai acheté le mien (je l'avait repéré et envisagé l'achat moyennant travaux)
Puis finalement il l'a conservé pour faire de la piste et viré le superflu.
Donc ça fait un petit moment qu'il cherche à vendre ses pièces, le prix est probablement négociable!!
De plus, c'est bien noté à débattre!
Puis finalement il l'a conservé pour faire de la piste et viré le superflu.
Donc ça fait un petit moment qu'il cherche à vendre ses pièces, le prix est probablement négociable!!
De plus, c'est bien noté à débattre!
-
- Pilote 50 cm3
Hello ,
Hey ben JRD je te remercie, le gars me vend la ligne pas trop cher et à bien descendu le prix. Merci du conseil !
Pour le coup, je n'aurai plus besoin de beaucoup bricoler en espérant que la ligne se monte direct en P&P sur le SV injection malheureusement je vois le souci arriver gros comme une maison.
Savez vous si quelqu'un l'a déjà fait ? j'ai fait mes recherche sur l'internet et mise à part le passage du Raptor au carbu je n'ai pas vu de passage Raptor Cagiva SV 650.
Bonne soirée
Hey ben JRD je te remercie, le gars me vend la ligne pas trop cher et à bien descendu le prix. Merci du conseil !
Pour le coup, je n'aurai plus besoin de beaucoup bricoler en espérant que la ligne se monte direct en P&P sur le SV injection malheureusement je vois le souci arriver gros comme une maison.
Savez vous si quelqu'un l'a déjà fait ? j'ai fait mes recherche sur l'internet et mise à part le passage du Raptor au carbu je n'ai pas vu de passage Raptor Cagiva SV 650.
Bonne soirée
Joe CARBU a écrit :Salut ,
La ligne de raptor (carbu) tu en as une à vendre dans les annonces (si elle y est encore) .
Comme je te l'avais dis tu trouvais l'annonce du gars sur ce forum sur la première page des annonces du fofo ^^
mais c'est vrai que 250€ c'était pas mal abusé (sachant que n'importe quel silencieux d'origine se vends 50€ en moyenne) donc 180 € max pour la ligne serait un bon prix .
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Y'a un truc qui me chiffonne sur cette ligne de Cagiva, c'est l’absence de collecteur, chaque cylindre a son échappement ce qui, pour moi, risque de fort influencer le comportement du moteur...(perte de couple en bas régime principalement....)
Sa reste mon avis...
Cordialement.
Ch@p'
Sa reste mon avis...
Cordialement.
Ch@p'
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Ca va surement nécessiter un vrai réglage d'injection derrière (boitier additionnel obligatoire donc) ça c clair .
Dans la logique des choses une ligne double favorise le couple et non les haut régimes . Mais bon le SV d'origine s'essouffle déjà dans les derniers 1500/2000 trs .
Dans la logique des choses une ligne double favorise le couple et non les haut régimes . Mais bon le SV d'origine s'essouffle déjà dans les derniers 1500/2000 trs .
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Je ne suis pas tout a fait d'accord la dessus, mes récentes recherches sur les modification de ligne d’échappement ne vont pas dans ce sens. Pour favoriser le couple en bas régime il faut augmenter la pression dans la ligne d’échappement pour vider correctement les gaz brûlés dans les cylindres.Joe CARBU a écrit :Ca va surement nécessiter un vrai réglage d'injection derrière (boitier additionnel obligatoire donc) ça c clair .
Je cite :
"Quand les soupapes d’échappement s’ouvrent, les gaz comprimés et brûlés s’échappent. Cela crée une onde de pression dans le tube d’échappement. Si on réduit le diamètre de passage de ce tube grâce à un cône (ou une valve…), on inverse cette onde qui retourne vers le cylindre. L’onde de pression devient donc une onde de dépression qui, en revenant dans le cylindre, permet de le vider plus efficacement en aspirant les gaz brûlés."
Voir l'article complet de moto revue : http://www.motorevue.com/site/comment-c ... 55858.html.
La ligne directe favoriserai plus les haut régimes, et encore, c'est pas garanti et pénalise le bas régime...
Cordialement.
Ch@p'
Tu cite un article sur un systême de valve à l'échappement ; chose inexistante sur les SV 650 et les raptors .
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Exact, mais le phénomène de compression est universelJoe CARBU a écrit :Tu cite un article sur un systême de valve à l'échappement ; chose inexistante sur les SV 650 et les raptors .

Et pour le moment la valve n'existe pas sur SV, Sur le mien c'est en train de changer...
Cordialement.
Ch@p'
-
- Pilote 50 cm3
Merci pour les reponses, et pour l'article sur les echappements, la ligne de cagiva raptor a un liaison entre les deux cylindre au milieu comme on le vois sur la photo de l'annonce. Les deux cylindre communiquent donc par ce petit passage, je ne sais pas si c'est suffisant mais ca a le merite d'exister. Pour se qui est de l'adaptation on est encore pas sur du plug and play car je pense que le coude au niveau de la ligne de cylindre arrière et qui part sur l'echappement gauche, tombe directement dans notre suspension.
Donc il y a du boulot a faire. Je vous tiens au courant
Clemclem
Donc il y a du boulot a faire. Je vous tiens au courant
Clemclem
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Sa doit donner un écoulement sacrément turbulent vu comment c'est placé, la jonction est perpendiculaire au échappements, sa a beau communiquer c'est pas beau niveau conception ! c'est tout ce que j'en dit.....
Pour moi, rien ne vaut un bon Y question répartition la c'est déjà plus proche du 50/50...
Cordialement.
Ch@p'
Pour moi, rien ne vaut un bon Y question répartition la c'est déjà plus proche du 50/50...
Cordialement.
Ch@p'
-
- Pilote 50 cm3
Oui je pense bien que c'est pas la fete.
Et est ce que quelqu'un a deja monté une demi ligne de 1000 sur un injection car j'ai trouvé ca tres chouette :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/588085242.htm
Mais pour moi ca ne passe pas sur un sv de 2004
Et est ce que quelqu'un a deja monté une demi ligne de 1000 sur un injection car j'ai trouvé ca tres chouette :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/588085242.htm
Mais pour moi ca ne passe pas sur un sv de 2004