Alors voilà :
J'ai pris une amende cette après midi car je n'avais pas ma chicane sur le pot, mais sous la selle, je me suis fais arrêté par 2 motards de la municipale (des gr*s ******* dans ma ville) que j'avais déjà croisé avant et ils n'ont pas du apprécier mon look...

J'ai pris une amende comme quoi je roulais sans chicane et non pas car je faisais du bruit, il me semble !
Je lui ai expliqué que je suis passé sur le capot d'un caisseux il y à quelques mois, qui a virait sec devant moi comme si il étais tout seul, et donc je voulais me faire entendre.

Je viens à vous car je voudrai savoir si je peux contester l'amende ? j'ai signé bien entendu, mais je ne l'aurai que dans "8 à 10 jours".
La contester sur le fait que mon niveau de DB n'as pas était contrôlé ? ça m'étonnerait beaucoup..
Ce à quoi je pense c'est à un "défaut" sur l'amende, je m'explique (Vu dans MJ N°2081) :
On peut contester si le PV ne mentionne pas avec précision le lieu de l'infraction, ici en ville, le numéro de rue (en plein rond point il a fais ça !) ET le type de voie.
La date de l'infraction, la dessus je ne pense pas
et enfin la signature, cela doit mentionner nom, matricule et service de l'agent.
Donc voilà ! je voulais savoir si je pouvais contester si une de ces choses n'est pas présente ?
90€ ça fais mal la ou je pense

Merci !