remontage bougie
remontage bougie
salut a tous
j ai démonté mes bougies pour ma révision des 12000 (aucun souci au démontage) et j ai chercher sur le forum mais je n es pas trouver. ou du moins pas de réponses
Les bougies je les remontes a sec?? parce que certains parle de graisse cuivré ou céramique?
j ai démonté mes bougies pour ma révision des 12000 (aucun souci au démontage) et j ai chercher sur le forum mais je n es pas trouver. ou du moins pas de réponses
Les bougies je les remontes a sec?? parce que certains parle de graisse cuivré ou céramique?
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Re: remontage bougie
Habituellement, on les remonte avec un peu de graisse graphitée ou cuivrée sur le filetage;
ça permet de laisser un film de particules (graphite, cuivre, etc-etc) qui évite le grippage des filetages sur les parties chaudes.
ça permet de laisser un film de particules (graphite, cuivre, etc-etc) qui évite le grippage des filetages sur les parties chaudes.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
comme je suis super poissou j irais en acheter lundi!! ca me paraissait bizarre que l on mette rien donc j ai préférer demander!
merci a tous!!
merci a tous!!
La graisse sert seulement à les retirer plus facilement ensuite rien de plus .
oui mais ca evite bien des enmerdes!!
Oui tout à fait , c'est valable aussi sur les vis d'étriers de freins .
bon a savoir aussi!!
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Synchro carbu après remontage bougies ?
Cordialement.
Ch@p'
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
La synchro ne bouge pas lors d'un changement de bougie , mais la richesse elle peut bouger .
Si on retouche la richesse il vaut mieux revérifier la synchro , sinon pas besoin .
Si on retouche la richesse il vaut mieux revérifier la synchro , sinon pas besoin .