Pfiou c'est vaste comme sujet.
Déjà pour faire des ralentis propres il faut que tu aies un framerate d'origine x fois supérieur a ta video finale pour faire un ralenti de x fois.
En 720p la camera filme en 120 fps si la video montée est en 30 fps tu peux ralentir 4 fois sans perte de qualité.
Bon au final tu peux meme faire un ralenti rapide jusqu'au figeage de l'image sans que ca bave de trop, exemple :
Donc regarde bien ce que tu veux faire. Conserve peut etre le 720p@120 ips, pour les quelques ralentis vraiment intéressants que tu veux sortir.
Perso je tourne en 1080@60ips. le truc c'est que mes montages sont en 720p donc en ayant une resolution plus importante ca me permet un petit zoom. Et puis chose non négligeable ca me permet de me servir de la stabilisation vidéo d'After effects qui est une tuerie sans nom. Et le 60ips me permet aussi de faire joujou avec les ralentis legers.
L’inconvénient c'est que je fais 45 minutes d'autonomie et une carte 16Go
Bon après il te reste une super solution... mais je sais pas si je peux ... bon en fait si :
Tu demandes a MiniJim de se filmer quand il roule ... c'est encore mieux que du slowmotion