GuilhemS a écrit :Je up ? Après mise à jour de mon matos de paint..
J'ai gardé les fringues que j'avais pour le speedball, parce que ça ramène de bon souvenirs, mais maintenant que je suis passé au paintball scénario, il m'a fallut une autre garde robe
Niveau paint, je me suis pris un lanceur, je me suis pris un Bravo One Elite de chez Tippmann, avec son loader classique. Une bouteille d'air Shark, un mamba, une veste tactique 4 pots + bouteille dans le dos. Des gants et un masque Proto FS. Accompagné de 2 cartons de bille Tournament, c'est carrément le bonheur !
Bon, le Bravo c'est bien pour (re)débuter... tu va cependant tres vite changer de loader.. t'aurai pu prendre un evo3, ou n'importe quel brasseur, car un gravityfeed tu va en chier.
le masque Proto FS est pas mal. j'en ai eu un pendant 2ans jusqu'a ce que je le perde (me demandez pas comment).
concernant ton bravo, la seule chose que tu peux y apporter, c'est un canon. le reste c'est un peu du flan, garde ton fric pour ... changer de lanceur.
michou131 a écrit :Mais bien sûr! Et un des mieux équipé du sud
je t envoi ca par mp
surtout pour les méchouis
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
michou131 a écrit :Ha ! Je vois pas de quoi tu parles! !
au fait tu reviens quand tu veux histoire que je te mette une rouste!
tu sais bien que c'est pas mon truc le paintball, meme si le terrain est plus que monstrueux
L'agilité du X-wing
tiens d'ailleurs dans l'absolu, pourquoi avoir pris un tippmann? t'aurai pu faire l'effort de prendre un Automag, au moins c'est classe et c'est THE lanceur...
GuilhemS a écrit :Michou, pour ton terrain, y'a obligation que vous soyez là ?
Ben et d une pour le trouver et de deux si tu veux pas prendre du plomb dans le c*l pour y être sans y avoir été invité oui, vaut mieux
On parle de moi
a ça pour le plombs c'est plus mon domaine
L'agilité du X-wing
comme n'importe quel mamba: le raccord entre le flexible et le quick disco c'est un filetage.... bref t'a qu'a prendre une vanne 1/4 avec male d'un coté, femelle de l'autre , un peu de téflon, et roule.